GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre main- d’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

Spécifications de plate-forme et résumé des fonctionnalités

Spécifications de plateforme et résumé des fonctionnalités

Date

PAR TYPE

By Industry

By Features

By Technology

By Services

PAR PUBLIC

PAR LANGUE

Affichage 1 à 30 sur 40

Feuille de données

Cortex XDR

Traquez et stoppez les attaques insidieuses en unifiant le réseau, le terminal et les données sur le cloud

Feuille de données

Cortex XSOAR En bref

CortexTM XSOAR est une plateforme complète d’orchestration et d’automatisation de la sécurité et de la réponse à incident (SOAR). Sa mission : unifier la gestion des cas, l'automatisation, la collaboration en temps réel et la gestion de la Threat Intelligence pour accompagner les équipes de sécurité tout au long du cycle d’attaque.

Feuille de données

Cortex XSOAR

Redéfinir l’orchestration et l’automatisation de la sécurité et la réponse à incident

Feuille de données

Zingbox datasheet

Zingbox IoT Guardian est une solution de sécurité pour l’Internet des objets (IoT). Sa mission : automatiser l’orchestration du cycle de vie de l’IoT pour garantir la sécurité, la gestion et l’optimisation de tous les objets connectés. Zingbox IoT Guardian, c’est une approche unique qui se base sur la personnalité de l’IoT pour sécuriser et gérer les objets connectés tout au long de leur cycle de vie, de la découverte jusqu’à la fin d’utilisation. Les clients peuvent ainsi s’appuyer sur un seul et même système pour automatiser la détection des menaces et la réponse à incident sur leurs infrastructures IT et IoT.

Feuille de données

GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre main- d’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

Feuille de données

Services managés de détection et de réponse (MDR)

Faites confiance à nos partenaires MDR pour agir en appui de vos équipes de sécurité opérationnelle. Équipés de la technologie Cortex XDR™, ils apportent toute l'expertise et les ressources nécessaires pour libérer vos équipes de certaines pressions du quotidien. Présents à vos côtés 24h/7j, ils gèrent proactivement les alertes, traquent les menaces et répondent aux incidents sur les terminaux, le réseau et les environnements cloud. Plus besoin d'attendre des années ! Avec nos partenaires, vous êtes opérationnels en à peine quelques semaines. Côté SLA, ils vous garantiront des délais moyens de détection et de réponse (MTTD et MTTR) inférieurs à une heure.

Feuille de données

AutoFocus

Le service de renseignements sur les menaces Palo Alto Networks AutoFocus accélère les workflows d’analyse des menaces et de chasse aux menaces pour les attaques les plus ciblées, spécifiques et dévastatrices. Le service de sécurité hébergé complète la plateforme de sécurité de Palo Alto Networks par une visibilité et une connaissance des menaces indispensables pour répondre plus rapidement aux attaques sans avoir à mobiliser de ressources supplémentaires en sécurité informatique.

Feuille de données

Prisma Access pour Clean Pipe

Prisma Access pour Clean Pipe est un service de sécurité du trafic Internet sortant destiné aux fournisseurs de services et opérateurs télécoms. Cette solution assure une protection contre les exploits, malwares et autres contenus malveillants qui différencie l’offre des fournisseurs et garantit une sécurité en phase avec les besoins des clients.

Feuille de données

Prisma SaaS : En bref

L’engouement croissant pour les applications SaaS comme Office 365®, G Suite, Box et Salesforce® apporte avec lui son lot de menaces cachées : propagation de malwares, fuites de données coûteuses, infractions à la règlementation, etc. Le service Aperture™ agit en appui de vos outils de sécurité existants pour assurer une protection efficace des applications SaaS. Au menu : classification des données, prévention des fuites et détection des menaces.

Feuille de données

Cortex Data Lake

Profitez d’innovations basées sur l’IA pour la cybersécurité

Feuille de données

Traps

La solution de protection des terminaux et de réponse Traps™ de Palo Alto Networks bloque les menaces et coordonne l’application de la sécurité réseau et cloud pour contrer les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares en observant le comportement et la technique des attaques. De plus, Traps permet aux entreprises de détecter les attaques sophistiquées et d’y répondre automatiquement, grâce à des techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) utilisant des données collectées sur le terminal, le réseau et le cloud.

Feuille de données

PA-7000 Series

Véritables outils redéfinissant la sécurité réseau haute performance, les pare-feu nouvelle génération de la série PA-7000 combinent parfaitement puissance, simplicité et intelligence. La puissance, qui résulte d’une architecture éprouvée, associe des logiciels ultra-efficaces à près de 700 processeurs dédiés à la gestion de réseau, à la sécurité, à l’inspection des contenus et à la gestion.

Feuille de données

PA-5200 Series

Les pare-feu nouvelle génération PA-5200 Series de Palo Alto Networks® comprennent les modèles suivants : PA-5260, PA-5250 et PA-5220.

Feuille de données

PA-220R

Le dispositif robuste Palo Alto Networks® PA-220R offre de nouvelles fonction- nalités aux applications industrielles dans les environnements difficiles.

Feuille de données

PA-3000 Series

Palo Alto Networks® Les pare-feu nouvelle génération de la série PA-3000 sont composés des modèles PA-3060, PA-3050 et PA-3020, tous destinés aux déploiements de passerelles Internet haute vitesse. Le pare-feu PA-3000 gère les flux de trafic réseau au moyen de processeurs et de mémoires dédiés à la mise en réseau, la sécurité, la prévention et la gestion des menaces.

Feuille de données

PA-3200 Series

Palo Alto Networks® Les pare-feu nouvelle génération PA-3200 Series sont composés des modèles PA-3260, PA-3250 et PA-3220, tous destinés aux dé- ploiements de passerelles Internet haute vitesse. Le pare-feu PA-3200 sécurise l’intégralité du trafic, y compris le trafic chiffré au moyen de processeurs et de mémoires dédiés à la mise en réseau, la sécurité, la prévention et la gestion des menaces.

Feuille de données

PA-800 Series

Les pare-feu Palo Alto Networks PA-800 Series nouvelle génération, dont font partie les modèles PA-820 et PA-850, sont conçus pour assurer la sécurité des filiales et entreprises de taille moyenne.

Feuille de données

PA-220

Le pare-feu nouvelle génération Palo Alto Networks PA-220 est destiné aux filiales distribuées, aux magasins de détail et aux entreprises de taille moyenne.

Feuille de données

Panorama

Les dispositifs de sécurité surchargent les équipes informatiques avec des règles de sécurité complexes et des masses considérables de données provenant de multiples sources. Grâce au gestionnaire de sécurité de réseau Panorama™, vous créerez et implémenterez facilement une politique unifiée en profitant de fonctionnalités de gestion centralisée. Vous installerez et contrôlerez des pare-feu de manière centralisée grâce à des fonctionnalités de pointe et à un ensemble de règles efficace, et surveillerez le trafic et les menaces à travers tout le réseau.

Feuille de données

Pare-feu Nouvelle Génération VM-Series

Les technologies de virtualisation et de cloud favorisent une transformation du centre de données qui fusionne les ressources sur site à celles des clouds publics et privés. Le pare-feu VM-Series permet cette transformation avec le même pare-feu nouvelle génération et les mêmes fonctionnalités de prévention des menaces avancées que ceux qui protègent votre réseau physique.

Feuille de données

Filtrage des URL

URL Filtering with PAN-DB enables safe web access, protecting users from dangerous websites, malware sites, credential-phishing pages and attacks.

Feuille de données

DNS Security Service

Apply predictive analytics to disrupt attacks that use DNS for command and control or data theft

Feuille de données

TRAPS : CONTRAT DE LICENCE ENTREPRISE (ELA)

LLe contrat de licence entreprise (ELA) de Traps permet aux équipes de sécurité de rester en prise avec les évolutions des exigences de protection de leurs terminaux, tout en gardant la maîtrise de leurs budgets grâce à un modèle d’abonnement forfaitaire.

Feuille de données

Vue d’ensemble du Pare-feu

Des changements fondamentaux dans l’utilisation des applications, le comportement des utilisateurs et l’infrastructure réseau, créent un paysage de nouvelles menaces exposant les faiblesses de la sécurité réseau traditionnellement basée sur les ports.

Feuille de données

URL Filtering At-A-Glance

Palo Alto Networks® engaged independent data privacy risk management provider TRUSTe® to review and document the data flows and practices described in this datasheet. This document provides the customers of Palo Alto Networks with information needed to assess the impact of WildFire on their overall privacy posture by detailing how personal information may be captured, processed and stored by and within WildFire and its associated components.

Feuille de données

TECHNOLOGIE TRAPS APERÇU

Palo Alto Networks Traps™ Endpoint Protection and Response stoppe les menaces et coordonne son action avec les systèmes de sécurité du cloud et du réseau pour prévenir les cyberattaques. Pour bloquer les malwares, exploits et ransomwares connus et inconnus, Traps observe les comportements et techniques symptomatiques d’une attaque en cours. La solution mobilise pour cela les données issues des terminaux, du réseau et du cloud pour alimenter les techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) qui servent à automatiser la détection et la réponse aux attaques avancées.

Feuille de données

EVIDENT GROS PLAN SUR...

Visibilité continue et contrôle permanent pour votre sécurité et votre conformité dans le cloud public

Feuille de données

CAS D’USAGE : protection des appareils médicaux

Du point de vue de la cybersécurité, les appareils médicaux représentent les équipements les plus vulnérables des réseaux dans le secteur de la santé.

Feuille de données

Spécifications de plate-forme et résumé des fonctionnalités

Spécifications de plateforme et résumé des fonctionnalités

Feuille de données

LOGGING SERVICE PALO ALTO NETWORKS

L’analyse des journaux de sécurité des réseaux est une pratique importante de cybersécurité. Elle permet aux entreprises de mettre en corrélation les menaces potentielles afin de prévenir les cyberfailles. La gestion des journaux issus de divers services de sécurité, tels que les pare-feu de nouvelle génération et les services cloud, mobilise des ressources et des efforts de la part de votre entreprise. C’est pourquoi le Logging Service de Palo Alto Networks® introduit une approche simplifiée, qui permet de gérer les journaux de sécurité importants tout en profitant d’applications de sécurité innovantes qui fonctionnent de concert avec l’Application Framework de Palo Alto Networks.

Affichage 1 à 30 sur 40