Palo Alto Networks® Les pare-feu nouvelle génération PA-3200 Series sont composés des modèles PA-3260, PA-3250 et PA-3220, tous destinés aux déploiements de passerelles Internet haute vitesse. Le pare-feu PA-3200 sécurise l’intégralité du trafic, y compris le trafic chiffré au moyen de processeurs et de mémoires dédiés à la mise en réseau, la sécurité, la prévention et la gestion des menaces.

 

Principales fonctions de sécurité

Classification de toutes les applications, sur tous les ports, à tout moment.

  • Identification de l’application, indépendamment du port, du chiffrement (SSL ou SSH) ou de la technique d’évasion.

  • Utilisation de l’application et non du port comme base de toutes les décisions stratégiques d’activation sécurisée : autoriser, refuser, planifier, inspecter ou prioriser le trafic.

  • Classification des applications non identifiées pour des contrôles stratégiques, l’analyse des menaces ou le développement de la technologie App-ID™.

Application de politiques de sécurité pour tous les utilisateurs, n’importe où

  • Déploiement de politiques cohérentes aux utilisateurs locaux et distants des plateformes Windows®, Mac® OS X®, macOS®, Linux, Android® ou Apple® iOS.

  • Intégration sans agent à Microsoft® Active Directory® et Terminal Services, LDAP, Novell® eDirectory™ et Citrix®.

  • Intégration simple des politiques de pare-feu aux solutions de contrôle d’accès réseau (NAC), proxy et sans fil 802.1X, et à toute autre source d’informations sur l’identité de l’utilisateur.

Prévention des menaces connues et inconnues

  • Blocage d’une grande variété de menaces connues, notamment l’exploitation de vulnérabilités, les logiciels malveillants et les logiciels espions, sur tous les ports, indépendamment des techniques d’évasion utilisées.

  • Limitation des transferts non autorisés de fichiers et de données sensibles. Activation en toute sécurité de la navigation Web sans lien avec l’activité professionnelle.

  • Identification des logiciels malveillants inconnus, analyse sur la base de centaines de comportements malveillants, et création et livraison automatique d’une protection.

Recommandé

Spécifications de plate-forme et résumé des fonctionnalités

Spécifications de plateforme et résumé des fonctionnalités

  • 489

Pare-feu Nouvelle Génération VM-Series

Les technologies de virtualisation et de cloud favorisent une transformation du centre de données qui fusionne les ressources sur site à celles des clouds publics et privés. Le pare-feu VM-Series permet cette transformation avec le même pare-feu nouvelle génération et les mêmes fonctionnalités de prévention des menaces avancées que ceux qui protègent votre réseau physique.

  • 3739

Pare-feu VM-Series Pour Amazon Web Services

Amazon Web Services (AWS) favorise l’évolution des centres de données actuels en vous permettant de développer, de déployer et de gérer rapidement de nouvelles applications à l’échelle mondiale. Le pare-feu VM-Series pour AWS vous permet de protéger vos applications et vos données dans AWS à l’aide de notre pare-feu de nouvelle génération et de nos fonctionnalités de prévention des menaces.

  • 257

PA-220R

Le dispositif robuste Palo Alto Networks® PA-220R offre de nouvelles fonction- nalités aux applications industrielles dans les environnements difficiles.

  • 3522

Pare-feu VM-Series pour VMware

Key features, performance capacities and specifications of VM-Series for VMware.La technologie de virtualisation VMware introduit un changement considérable dans les centres de données modernes pour donner naissance à des architectures regroupant généralement des environnements de cloud privés, public ou hybrides. Les avantages du cloud computing sont connus et importants. Cependant et comme l’ont prouvé récemment les nombreuses violations de sécurité des données, il en est de même des problématiques liées à la sécurité. Si elles sont stockées dans un centre de données physique ou dans un cloud public, privé ou hybride, vos données seront la cible de cybercriminels.

  • 3130

Pare-feu VM-Series pour Citrix NetScaler SDX

La productivité des entreprises repose sur leur capacité à fournir aux utilisateurs sélectionnés les droits d’accès sécurisés requis aux applications voulues et ce, sur tout appareil et en tout point. La fourniture efficace et transparente des applications passe par une prise en compte complète de tous les aspects qui en découlent : sécurité, disponibilité, performance et visibilité. Chaque fonctionnalité doit être de premier ordre. Par ailleurs, la solution globale doit intégrer les qualités et caractéristiques qui définissent les architectures cloud, notamment l’accessibilité financière et l’évolutivité élastique.

  • 133