Reconnaît les modèles et traite efficacement de grands ensembles de données structurées à grande échelle pour analyser et bloquer les menaces malveillantes.
Automatise l’amélioration des caractéristiques et traite efficacement des ensembles de données non structurées à grande échelle afin d’identifier des modèles abstraits et de détecter l’évolution des menaces.
Crée un contenu de type humain, tel que du texte et des images, sur lequel nos modèles sont entraînés, afin d’identifier les menaces générées par l’IA.
Misez sur Advanced Threat Prevention et ses modèles innovants de deep learning inline, seule solution du marché à bloquer les attaques CnC et les exploits inconnus en temps réel.
Protégez votre réseau contre les menaces connues (exploits, malwares, spywares, communications CnC, etc.) grâce à des signatures validées par des chercheurs en sécurité, sans aucune concession sur la performance.
En plus de bloquer les menaces sur les couches réseau et applicatives (analyses de ports, dépassements de tampon, exécution de code à distance, etc.), Advanced Threat Prevention réduit considérablement le taux de faux positifs.
Misez sur des signatures basées sur le payload, et non sur le hachage, pour bloquer les derniers malwares qui menacent votre activité. Les mises à jour des signatures d’Advanced WildFire® sont quasi instantanées.
Nos NGFW pilotés par ML intègrent les technologies User-ID™, App-ID™ et Device-ID™ pour contextualiser le trafic sur tous les ports et ne jamais perdre une menace de vue, quelles que soient les techniques employées par les attaquants.
La conversion des règles Snort et Suricata vous offre une protection renforcée et sur mesure.
Advanced Threat Prevention applique une prévention multiniveau pour faire barrage aux menaces à toutes les phases de l’offensive. En parallèle, ses modèles de machine learning et de deep learning inline lui permettent de bloquer les exploits zero-day et les communications CnC furtives et inconnues.
PLUS D’EFFICACITÉ TOUT AU LONG DE L’ANNÉE
MODÈLES ML AVANCÉS
DES CONTOURNEMENTS BLOQUÉS