Advanced Threat Prevention est le tout premier IPS capable de neutraliser les activités de commande et contrôle (CnC) inconnues en temps réel. Résultat : un taux de blocage CnC supérieur de 48 % à n’importe quelle autre solution.
Inspectez le trafic web et non web (SSL, HTTP, applications TCP/UDP inconnues, etc.) à la recherche d’activités CnC malveillantes.
Détectez le trafic CnC malléable, y compris les variantes des outils de piratage les plus répandus comme Cobalt Strike.
Déployez le service à l’échelle mondiale sur une infrastructure cloud à très faible latence, conçue pour monter en capacité à mesure que vos besoins évoluent.
Partie intégrante de nos NGFW pilotés par ML, Advanced Threat Prevention offre une protection complète contre une grande variété d’exploits, tout en limitant le besoin de recourir à des solutions IPS autonomes.
Télécharger la fiche techniqueBloquez automatiquement les malwares connus, les exploits et les activités CnC afin de réduire les ressources nécessaires à la gestion des vulnérabilités et des correctifs.
Combinez des fonctions d’automatisation aux données CTI de notre équipe Unit 42 pour détecter avec précision et prévenir l’exploitation des vulnérabilités connues.
Une architecture « single pass » conjugue hauts débits et faible latence, même en cas d’activation de toutes les fonctions de sécurité.