À entreprise moderne, sécurité cloud complète
Demander un essai
Les entreprises qui modernisent leurs pipelines de développement logiciel et adoptent des architectures cloud-native se retrouvent très vite confrontées à une sécurité du cloud fragmentée, résultant d'approches disparates qui introduisent des incohérences dans le contrôle des applications, des données et de l’infrastructure. Aujourd’hui, la sécurité des applications, informations et infrastructures cloud exige d’adopter une approche radicale, unifiée et pertinente pour les clients en entreprise.
Libérez tout le potentiel du cloud
Sécurité complète
  • Déployez un ensemble intégré de fonctions de sécurité sur l’ensemble de votre stack technologique cloud-native, y compris les applications, les données, le réseau, le calcul, le stockage, les utilisateurs et les services PaaS.
  • Homogénéisez les contrôles de sécurité et de conformité sur toutes les technologies cloud-native, et prévenez les menaces et les activités anormales.
Enable DevSecOps
  • Automatisez la sécurité tout au long du cycle de vie des applications et implémentez des contrôles de sécurité fluides dans le cadre de vos pipelines d'intégration et déploiement continus (CI/CD).
  • Exploitez des flux CTI sur les vulnérabilités et automatisez la priorisation des risques sur tout votre environnement cloud-native et tout au long du cycle de développement.
  • Déterminez rapidement la cause racine des erreurs de configuration sur n’importe quelle ressource.
Sécurité homogène dans tout l'environnement cloud
  • Bénéficiez d’une visibilité approfondie pour simplifier les opérations de sécurité et veiller à une protection et une conformité cohérentes des environnements multicloud et cloud hybrides.
  • Appliquez des politiques de sécurité dans les environnements multicloud et cloud hybrides d’applications cloud-native, et menez des investigations sur les incidents.
Les dernières évolutions dans l'univers des containers et autres avancées
Sécurité du cloud : résoudre les défis de demain
GARDEZ UNE LONGUEUR D'AVANCE
Protection des environnements cloud
Cliquez ici pour découvrir tous les environnements et les plateformes que nous sécurisons.
AWS Protection des applications et des données sur AWS, y compris EC2, ECS et les fonctions Lambda.
Microsoft Azure Protection des applications et des données sur Microsoft Azure, y compris AKS, ACR et Azure Functions.
Google Cloud Platform Protection des applications et des données sur Google Cloud Platform, y compris Anthos, GKE et les fonctions sans serveur.