Les pare-feu nouvelle génération PA-5200 Series de Palo Alto Networks® comprennent les modèles suivants : PA-5280, PA-5260, PA-5250 et PA- 5220. Ils conviennent tous parfaitement aux centres de données haute vitesse, aux passerelles Internet et aux déploiements de prestataires de services. Le pare-feu PA-5200 offre un débit pouvant atteindre 68 Gbits/s avec une mémoire et un processeur dédiés pour les principales fonctionnalités de mise en réseau, sécurité, prévention et gestion des menaces.

 

Principales fonctions de sécurité

Classification de toutes les applications, sur tous les ports, à tout moment.

  • Identification de l’application, indépendamment du port, du chiffrement (SSL ou SSH) ou de la technique d’évasion.
  • Utilisation de l’application et non du port comme base de toutes les décisions stratégiques d’activation sécurisée : autoriser, refuser, planifier, inspecter ou prioriser le trafic.
  • Classification des applications non identifiées pour des contrôles stratégiques, l’analyse des menaces ou le développement de la technologie App-ID™.

Application de politiques de sécurité pour tous les utilisateurs, n’importe où

  • Déploiement de stratégies cohérentes aux utilisateurs locaux et distants des plateformes Windows®, Apple® Mac® OS X®, macOS® et iOS, Linux et Android®.
  • Intégration sans agent à Microsoft® Active Directory® et Terminal Services, LDAP, Novell® eDirectory™ et Citrix®.
  • Intégration simple des politiques de pare-feu aux solutions de contrôle d’accès réseau (NAC), proxy et sans fil 802.1X, et à toute autre source d’informations sur l’identité de l’utilisateur.

Prévention des menaces connues et inconnues

  • Blocage d’une grande variété de menaces connues, notamment l’exploitation de vulnérabilités, les logiciels malveillants et les logiciels espions, sur tous les ports, indépendamment des techniques d’évasion utilisées.
  • Limitation des transferts non autorisés de fichiers et de données sensibles. Activation en toute sécurité de la navigation Web sans lien avec l’activité professionnelle.
  • Identification des logiciels malveillants inconnus, analyse sur la base de centaines de comportements malveillants et création et livraison automatique d’une protection.

 

 

 

 


Recommandé

No results found