GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre main- d’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

Traps

La solution de protection des terminaux et de réponse Traps™ de Palo Alto Networks bloque les menaces et coordonne l’application de la sécurité réseau et cloud pour contrer les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares en observant le comportement et la technique des attaques. De plus, Traps permet aux entreprises de détecter les attaques sophistiquées et d’y répondre automatiquement, grâce à des techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) utilisant des données collectées sur le terminal, le réseau et le cloud.

Date

Affichage 1 à 10 sur 178

Livre blanc

Protection des workloads et données sur AWS : l’eGuide des dirigeants

En tant que responsable informatique, vous devez cerner le domaine de responsabilité précis de votre entreprise pour ses applications (également appelées workloads) et ses données dans le cloud, puis mettre en place les contrôles et systèmes de protection appropriés. Co-écrit par Palo Alto Networks et AWS, cet eGuide fait le tour de toutes les questions de sécurité sur le cloud et vous livre des conseils pour adapter vos pratiques de sécurité et de gouvernance au rythme de cet environnement.

0
Livre blanc

Sécurité dans AWS Lambda : les bonnes pratiques

Développement et déploiement sécurisés des applications sans serveur dans AWS Lambda

6
Feuille de données

Zingbox datasheet

Zingbox IoT Guardian est une solution de sécurité pour l’Internet des objets (IoT). Sa mission : automatiser l’orchestration du cycle de vie de l’IoT pour garantir la sécurité, la gestion et l’optimisation de tous les objets connectés. Zingbox IoT Guardian, c’est une approche unique qui se base sur la personnalité de l’IoT pour sécuriser et gérer les objets connectés tout au long de leur cycle de vie, de la découverte jusqu’à la fin d’utilisation. Les clients peuvent ainsi s’appuyer sur un seul et même système pour automatiser la détection des menaces et la réponse à incident sur leurs infrastructures IT et IoT.

10
Feuille de données

GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre main- d’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

18029
Feuille de données

Cortex XDR

Traquez et stoppez les attaques insidieuses en unifiant le réseau, le terminal et les données sur le cloud

453
Feuille de données

Prisma Cloud Compute Edition : en bref

Lisez le document de synthèse pour tout savoir.

26
Feuille de données

Prisma Cloud : En bref

Avec Prisma Cloud de Palo Alto Networks®, les entreprises peuvent préserver leur conformité et gérer leur sécurité aux niveaux stratégique et opérationnel sur tous leurs environnements de cloud public.

33
Feuille de données

Fiche technique Prisma Access (anciennement GlobalProtect Cloud Service)

Présentation technique des capacités de Prisma Access.

248
Feuille de données

Prisma Access : En bref

Prisma Access est un service cloud qui assure une sécurité homogène pour votre entreprise. Découvrez comment dans cette fiche En bref.

249
Feuille de données

AutoFocus

Le service de renseignements sur les menaces Palo Alto Networks AutoFocus accélère les workflows d’analyse des menaces et de chasse aux menaces pour les attaques les plus ciblées, spécifiques et dévastatrices. Le service de sécurité hébergé complète la plateforme de sécurité de Palo Alto Networks par une visibilité et une connaissance des menaces indispensables pour répondre plus rapidement aux attaques sans avoir à mobiliser de ressources supplémentaires en sécurité informatique.

1750

Affichage 1 à 10 sur 178