Traquez et stoppez les attaques insidieuses en unifiant le réseau, le terminal et les données sur le cloud


Livre blanc

ZERO TRUST : IMPLÉMENTATION SIMPLIFIÉE EN CINQ ÉTAPES

Pour simplifier de votre réseau Zero Trust, nous vous proposons une méthodologie en cinq étapes. Le présent livre blanc détaille chacune d’elles et vous explique comment la plateforme intégrée de Palo Alto Networks vous accompagne tout au long de ce parcours pour simplifier la protection de vos ressources stratégiques.

  • 543

Livre blanc

EDR : COMMENT CHOISIR LA BONNE SOLUTION

Le marché de la sécurité des terminaux ne désemplit pas de fournisseurs se disantplus efficaces les uns que les autres. Dans ce brouhaha marketing et commercial, pas facile d’apprécier les vraies qualités des produits proposés. Heureusement, l’organisation MITRE a conduit une étude indépendante des capacités de détection et d’investigation des principales solutions EDR face à des attaques en milieu réel. Dans les prochaines pages, vous découvrirez la méthodologie MITRE, ses résultats ainsi que les leçons à en tirer pour choisir au mieux vos outils de sécurité des terminaux.

  • 245

Livre blanc

Détection et réponse : optimisez votre ROI

Consolidez vos outils et simplifiez vos opérations pour réduire vos coûts de 44 %

  • 160

Feuille de données

Services managés de détection et de réponse (MDR)

Faites confiance à nos partenaires MDR pour agir en appui de vos équipes de sécurité opérationnelle. Équipés de la technologie Cortex XDR™, ils apportent toute l'expertise et les ressources nécessaires pour libérer vos équipes de certaines pressions du quotidien. Présents à vos côtés 24h/7j, ils gèrent proactivement les alertes, traquent les menaces et répondent aux incidents sur les terminaux, le réseau et les environnements cloud. Plus besoin d'attendre des années ! Avec nos partenaires, vous êtes opérationnels en à peine quelques semaines. Côté SLA, ils vous garantiront des délais moyens de détection et de réponse (MTTD et MTTR) inférieurs à une heure.

  • 1355

Livre blanc

RAPPORT SUR LESCYBERMENACES : RECONNAISSANCE 2.0

Les attaquants ont développé tout un arsenal d’outils et de techniques pour s’infiltrer dans les réseaux des entreprises et faire main basse sur des données critiques. Ce rapport révèle les nouvelles tactiques qu’ils emploient pour mener des opérations de reconnaissance interne sans éveiller le moindre soupçon. Il revient également sur la manière dont l’automatisation permet à des hackers amateurs de conduire des missions de repérage avancées et d’accélérer leurs attaques.

  • 466