Dans un contexte de menaces en mutation permanente, la tâche des équipes SecOps se révèle de plus en plus difficile.
- Élargissement rapide de la surface d’attaque- À l’heure actuelle, 70 % des offensives ciblent au moins trois surfaces d’attaque (terminaux, cloud, réseau, identités, e-mail, etc.). Sans visibilité centrale, il devient donc quasiment impossible de suivre les cybercriminels à la trace. 
- Posture réactive et équipes surchargées- Alors que la vitesse des attaques a triplé ces derniers temps, les équipes de sécurité se retrouvent condamnées à agir constamment dans l’urgence. Cette approche réactive ne leur laisse pas une minute pour renforcer la posture de sécurité en amont. 
- Outils obsolètes ou disparates- Face à un volume croissant de données télémétriques et d’événements provenant d’outils déconnectés, les équipes doivent consacrer toujours plus de temps et d’expertise à la détection et la neutralisation des menaces les plus sérieuses. 
 Le service XSIAM managé d’Unit 42® répond à cette problématique en unifiant les données, en automatisant la détection et la réponse, et en déployant une expertise de pointe pour vous aider à bloquer les attaques avant qu’elles n’aient le temps de provoquer des dégâts.



