Misez sur une approche « inside-out » de la sécurité du cloud
Télécharger l’eBook spécial SASE
La migration vers le cloud présente deux défis fondamentaux en matière de sécurité : la sécurisation des accès des utilisateurs au cloud et la protection des applications déployées dans le cloud. Pour sécuriser le cloud, il faut aujourd'hui cumuler des dizaines de produits spécialisés et non intégrés, ce qui non seulement augmente les coûts et la complexité, mais expose aussi les entreprises à des risques inutiles.

Palo Alto Networks Prisma change la donne avec la sécurité la plus complète du marché, conçue pour protéger le cloud de l’intérieur vers l’extérieur. Les organisations ont ainsi toutes les cartes en main pour assurer la protection de leurs utilisateurs, applications et données, où qu'ils soient.
Découvrez la gamme de produits Prisma
Prisma Access Secure Access Service Edge (SASE) permettant de connecter et protéger les utilisateurs mobiles, les sites distants et les points de vente partout dans le monde.
Prisma SaaS Produit de sécurité des applications SaaS intégrant des fonctions de protection, de gouvernance et de mise en conformité des données pour une adoption du SaaS en toute sécurité.
Prisma Cloud Plateforme de sécurité cloud-native pour la mise en conformité, la prévention des menaces et la protection des données, avec une visibilité complète et homogène sur les environnements multicloud.
VM-Series Pare-feu nouvelle génération virtuel offrant une sécurité réseau in-line et une prévention des menaces dans les environnements cloud privés et publics.
Optez pour un cloud plus sûr avec Prisma
Sécurité complète et homogène Le cloud a considérablement élargi le périmètre des éléments à sécuriser. Contrairement aux solutions spécialisées qui ne se concentrent que sur une partie de la sécurité du cloud, Prisma offre une protection et une conformité homogènes pour tous les utilisateurs, applications et données connectés au cloud.
Plus de rapidité et d’agilité À l’ère du cloud, pas question de sacrifier l’expérience utilisateur ou l'efficacité des développeurs au nom de la sécurité. Prisma leur permet d'accélérer les déploiements et de travailler où ils veulent en toute sécurité, tout en adoptant une approche « shift left » garante d'une réduction des risques.
Baisse de la complexité et des coûts opérationnels. Le déploiement de multiples solutions isolées non seulement expose les entreprises aux failles et aux risques de sécurité, mais augmente également les coûts et la complexité opérationnels. Prisma fournit la solution de sécurité du cloud la plus intégrée du marché pour simplifier le processus de sécurisation du cloud, avec à la clé une réduction du coût total de possession (TCO) de ce dernier.