Prisma Cloud de Palo Alto Networks est la solution de sécurité des charges de travail cloud classée n° 1 sur IT Central Station.

3-GIS

3-GIS

Fournisseur de services / télécommunications

Après être passé à AWS pour permettre des déploiements de grande envergure, l’entreprise de logiciels de réseau fibre 3-GIS avait besoin d’une solution SecOps qui permettrait à un seul membre de l’équipe de gérer la conformité et la visibilité. Prisma Cloud de Palo Alto Networks aide le fournisseur de services à y parvenir.

605.tv

605.tv

Médias et divertissement

« Dans mon entreprise actuelle, toutes les charges de travail sont basées sur le cloud. Avec l’estompage des périmètres traditionnels, nous voulions une visibilité supplémentaire sur les environnements cloud et leurs charges de travail. Prisma Cloud nous fournit une véritable solution de défense en profondeur qui nous a aidés à éliminer les angles morts et à minimiser le risque global. De plus, la facilité de déploiement ne peut pas être négligée. Nous avons entrepris un déploiement dans la matinée et avons été pleinement opérationnels plus tard dans la journée. »

Brian Alexseychuk
Directeur de la sécurité des informations
ABN AMRO

ABN AMRO

Services financiers

« Alors que nous poursuivons notre transformation numérique, en adoptant des stratégies de développement d’applications basées sur des containers et en transférant de plus en plus de nos applications sur site vers le cloud public, nous avions besoin d’une solution de sécurité tierce capable de suivre le rythme. Prisma Cloud a fourni à ABN AMRO une pièce du puzzle pour sécuriser les charges de travail des containers. Être capable d’identifier et de corriger efficacement les vulnérabilités et les erreurs de configuration avant que les applications ne soient mises en production permet à nos équipes de sécurité et de développement d’innover rapidement – avec la certitude que notre entreprise est conforme et que les données de nos clients sont sécurisées. »

Wiebe de Roos
Consultant et ingénieur CI/CD
Allscripts

Allscripts

Santé

Étant l’une des plus grandes entreprises de dossiers de santé électroniques (DSE) SaaS aux États-Unis, Practice Fusion – une filiale d’Allscripts – avait besoin de l’assurance que ses applications Web répondaient aux exigences réglementaires et de conformité. De plus, la mise sur le marché rapide des fonctionnalités étant un facteur de différenciation dans le secteur de la santé. L’entreprise devait adopter un pipeline CI/CD moderne et automatisé sans compromettre la sécurité ou la conformité. Prisma Cloud permet à Practice Fusion de créer ses produits sur AWS plus rapidement en surveillant en permanence les environnements cloud de l’entreprise et en simplifiant la conformité.

Cuebiq

Cuebiq

Marketing et publicité

La plateforme de Cuebiq, Clara, utilise des données géolocalisées pour montrer comment les activités marketing influencent le comportement des consommateurs. Clara fonctionne sur Kubernetes®, et avec une multitude de données qui doivent être soigneusement protégées, l’équipe de Cuebiq avait besoin d’un outil dédié pour aborder la sécurité des containers. Grâce à Prisma Cloud, l’équipe d’ingénierie de Cuebiq peut identifier et évaluer en toute confiance les vulnérabilités de sécurité avant de mettre le code en production.

experian

Experian

Services financiers

Peut-être mieux connu pour son rôle dans les notes de crédit à la consommation, Experian fonctionne comme une entreprise technologique, en aidant ses clients à gérer et à analyser des quantités massives de données financières. Cherchant à consolider des outils de sécurité disparates dans les CSP et à gérer rapidement les risques pour prendre en charge un pipeline DevSecOps mondial, Prisma Cloud fournit à Experian une vue unifiée de la sécurité et de la conformité dans leurs environnements cloud et une stack cloud-native complète, ce qui facilite grandement la vie des toutes les personnes impliquées.

Gett

Gett

Transport

Gett cherchait à gagner en visibilité et à maintenir la conformité dans son environnement de production 100 % basé sur Kubernetes. Prisma Cloud de Palo Alto Networks a largement dépassé les solutions comparables sur le marché, en fournissant à Gett les moyens d’examiner et de vérifier la posture de sécurité et de conformité de leur environnement cloud AWS de bout en bout.

lockheed martin F-35

Lockheed Martin F-35

Gouvernement fédéral

Dans ce webinar, John Morello, vice-président de Prisma Cloud Compute Edition chez Palo Alto Networks, et Marc Harrington, architecte logiciel F35 de l’entreprise de reprogrammation Joint Strike Fighter (JSF), discutent de la façon dont ils ont géré les défis hérités et de la façon dont la transition vers le cloud a transformé leurs pratiques de développement d’applications. Marc propose également un témoignage direct de la façon dont JSF utilise les fournisseurs de services cloud (CSP), Prisma Cloud® de Palo Alto Networks et Kubernetes pour créer un environnement de développement d’applications sécurisé qui a réduit les délais de commercialisation de plusieurs années en jours.

ProLogis

ProLogis

Immobilier

Dans le cadre d’un parcours cloud-first, le fournisseur mondial d’immobilier industriel ProLogis avait besoin d’un moyen de garantir la protection de ses systèmes les plus critiques. Prisma Cloud de Palo Alto Networks était le choix évident, étant donné la combinaison gagnante de la maturité du cloud, de l’expertise et de l’engagement en faveur de l’innovation en matière de sécurité. En tirant parti de la visibilité cloud sans précédent offerte par Prisma Cloud, ProLogis est en mesure de comprendre l’étendue complète des actifs et services cloud et de prendre en compte les risques dans son infrastructure cloud.

the pokemon company

The Pokemon Company International, Inc.

Médias et divertissement

The Pokemon Company International Inc. avait pour mission de protéger les déploiements de cloud AWS de l’entreprise, de respecter la conformité et d’évoluer pour prendre en charge une expansion rapide et une base d’utilisateurs mondiale croissante. Prisma Cloud de Palo Alto Networks a simplifié le parcours de Pokemon vers la conformité PCI grâce à une surveillance cohérente et des rapports en un clic, et a aidé à combler le fossé entre les équipes InfoSec et DevOps grâce à une sécurité simplifiée, des rapports d’alertes en temps réel et une gestion automatisée de la configuration.

Western Asset Management

Western Asset Management

Services financiers

La gestion de la sécurité, des risques et de la conformité réglementaire peut être difficile dans un environnement cloud agile et dynamique. Les équipes DevOps et sécurité de la société mondiale d’investissement à revenu fixe Western Asset Management (WAM) ont relevé les défis en s’appuyant sur une plateforme de sécurité cloud-native bien conçue. Grâce à Prisma Cloud, WAM a désormais une visibilité sur l’ensemble de son infrastructure cloud, ce qui permet à l’entreprise de voir et de reconnaître les menaces ciblant son environnement cloud de l’extérieur, ainsi que les menaces pouvant provenir de son environnement cloud.