À adeptes du cloud, sécurité en mode cloud
Présentation du SASE
En migrant vers le cloud, votre organisation a non seulement changé la façon dont ses utilisateurs accèdent aux applications, mais aussi sa manière de les protéger. Le défi est de taille : vous devez sécuriser les accès, protéger les utilisateurs et les applications, et contrôler les données depuis n’importe quel emplacement. Si l’accumulation de produits spécialisés a longtemps été l’approche de prédilection, force est de constater que ce patchwork laisse apparaître des trous béants dans la sécurité, sans parler des coûts et de la complexité. Heureusement, il existe une meilleure option : Secure Access Service Edge (SASE). Et avec Prisma Access, Palo Alto Networks s’impose en précurseur du SASE.
Conçue pour le SASE
Prisma Access offre toutes les fonctionnalités réseau et de sécurité indispensables depuis une infrastructure cloud dédiée.
Made in cloud Prisma Access, c’est une infrastructure cloud qui vous protège depuis plus de 100 implantations dans 76 pays à travers le monde. Les clients peuvent ainsi gérer leurs politiques de sécurité avec leurs propres instances cloud dédiées, ce qui leur permet d’isoler leur trafic pour plus de confidentialité.
Des services de sécurité multiples Prisma Access vous donne accès à toutes les fonctionnalités de sécurité dont vous avez besoin : prévention des menaces avancées, filtrage web, sandboxing, sécurité DNS, prévention des vols d’identifiants, DLP, politiques de pare-feu nouvelle génération basées sur les interactions utilisateur-application et le profil HIP (Host Information Profile), etc.
Sécurité et réseau, même combat Contrairement au SDP (Software-Defined Perimeter) conventionnel ou aux solutions de proxy, Prisma Access met en réseau toutes vos applications et les soumet à des politiques de sécurité homogènes et permanentes.
Les réponses à toutes vos questions
LIVEcommunity Rendez-vous sur le portail LIVEcommunity pour échanger, partager et vous informer sur les nouveautés de nos produits et de notre écosystème.
Base de connaissances La base de connaissances est là pour répondre aux questions fréquentes de nos clients. Vous y trouverez une mine d’informations à portée de clic.
Support Le centre de support vous permet d'enregistrer et de gérer vos produits, mais aussi de créer et suivre le traitement de vos tickets.