Où que vous travailliez, la cybermenace vous guette.

Aujourd’hui, le travail n’a plus de frontières.
Les cybercriminels non plus.
Nous pouvons les stopper.
Pour sécuriser vos accès, une seule solution : Le Zero Trust avec Zéro Exception.

Les chiffres sont formels : Prisma Access surclasse Zscaler et Cisco

Solutions SASE : nouveau rapport AV-Comparatives

Découvrez comment
concrétiser le ZTNA 2.0

Retrouvez les plus grands experts du secteur lors de notre rendez-vous incontournable dédié à l'avenir du Zero Trust Network Access (ZTNA) et du SASE.

Prisma Access comparé à Zscaler

Dans le monde entier, des entreprises leaders préfèrent Prisma Access à Zscaler pour protéger leurs applications, leurs données, leurs utilisateurs et leurs appareils, quel que soit le lieu.

CONTEXTE

Le travail hybride et les architectures « direct-to-app » ont élargi notre surface d’attaque de manière significative. Les solutions ZTNA 1.0 actuelles octroient trop d’accès et n’offrent pas assez de protection, sans parler d’une sécurité hétérogène et incomplète qui expose les entreprises à un risque accru de compromission de données.

  • Le ZTNA 1.0 va à l’encontre du principe du moindre privilège

    Les solutions ZTNA 1.0s’appuient sur des contrôles grossiers basés sur des structures de réseau de base telles que les adresses IP et numéros de ports. Le problème de cette approche, c’est qu’elle octroie des accès excessifs et expose votre entreprise à un plus grand nombre d’attaques.

  • Le ZTNA 1.0 repose sur le modèle « autoriser et ignorer

    Avec le ZTNA 1.0, une fois l’accès à une application octroyé, les communications qui en résultent sont implicitement et définitivement considérées comme sûres. Cela vaut même en cas de changement de comportement (utilisateur, application, appareil…) ou d’activité malveillante. Cette stratégie ne permet pas de prévenir les compromissions qui passent dans 100 % des cas par des activités autorisées.

  • Le ZTNA 1.0 ne protège pas toutes les applications ou données

    Les fonctionnalités du ZTNA 1.0 ne sont pas suffisantes pour sécuriser les applications cloud, celles qui utilisent des ports dynamiques ou qui sont initiées par un serveur. Autre inconvénient : le ZTNA 1.0 ne fournit aucune visibilité ou contrôle sur les données, ce qui expose les entreprises au risque d’exfiltration de données par des attaquants ou des acteurs malveillants en interne.

Man looking at phone

Les avantages du ZTNA 2.0 par rapport au ZTNA 1.0

En savoir plus
VIDÉO

Le Zero Trust Network Access, zéro exception

Nir Zuk vous explique pourquoi les solutions ZTNA 1.0 doivent laisser la place au ZTNA 2.0.

ZTNA 2.0 : PRÉSENTATION DE LA SOLUTION

Les accès sécurisés se réinventent

Le ZTNA 2.0, c’est une vérification continue des niveaux de confiance associée à des inspections de sécurité permanentes, basées sur le principe du moindre privilège. Bref, une protection renforcée de tous les utilisateurs, appareils, applications et données, où qu’ils se trouvent et depuis un seul et même produit.
  • Sécurité renforcée d’un leader mondial de la cybersécurité
  • Visibilité et gestion centralisées, politique homogène et données partagées pour tous les utilisateurs et applications
  • Architecture cloud-native garante de performances inégalées et adossée à des engagements SLA leader
  • ACCÈS PAR MOINDRE PRIVILÈGE
    ACCÈS PAR MOINDRE PRIVILÈGE
  • VÉRIFICATION CONTINUE DU NIVEAU DE CONFIANCE
    VÉRIFICATION CONTINUE DU NIVEAU DE CONFIANCE
  • INSPECTION DE SÉCURITÉ PERMANENTE
    INSPECTION DE SÉCURITÉ PERMANENTE
  • PROTÈGE TOUTES LES DONNÉES
    PROTÈGE TOUTES LES DONNÉES
  • SÉCURISE TOUTES LES APPLICATIONS
    SÉCURISE TOUTES LES APPLICATIONS

PRINCIPE DU MOINDRE PRIVILÈGE

Réduit considérablement la surface d’attaque
Applique des contrôles d’accès granulaires pour une sécurité optimale des connexions entre utilisateurs et applications. Contrôle les accès avec précision aux niveaux applicatifs et sous-applicatifs (y compris les téléchargements et chargements) grâce à la technologie App-ID™ brevetée.


VÉRIFICATION CONTINUE DE LA SÉCURITÉ ET DU NIVEAU DE CONFIANCE

Fini le modèle « autoriser et ignorer »
Une fois l’accès à une application autorisé, le niveau de confiance est surveillé en continu pour identifier tout changement de comportement éventuel (appareil, utilisateur, application, etc.) à l’aide des technologies App-ID, User-ID™ et Device-ID™ brevetées.


PROTÈGE TOUTES LES DONNÉES ET APPLICATIONS

Sécurité complète et homogène
Une seule politique DLP suffit pour protéger les données de toutes les applications, y compris les applications propriétaires et SaaS. Assurez la sécurisation de toutes les applications utilisées dans l’entreprise (cloud-native, applications propriétaires sur site, SaaS, etc.).


NOS PRODUITS

La seule et unique solution ZTNA 2.0 en mode cloud

ZTNA
PRISMA ACCESS

Protégez votre réseau, vos utilisateurs et vos applications

  • Contrôle d’accès basé sur les identités

  • Vérification continue du niveau de confiance et des menaces, même en post-connexion

  • Amélioration de l’expérience utilisateur globale

  • Simplification de la gestion des politiques

MODULES COMPLÉMENTAIRES

Complétez les fonctionnalités de votre SASE

SaaS Security

SaaS Security

  • Tout premier moteur de politiques pour la posture de sécurité SaaS

  • Élimination des risques de compromission et de perte de données dus à des erreurs de configuration

  • Correction des erreurs de configuration à l’aide d’un simple clic

  • Protection des secrets difficiles à détecter au sein d’applications collaboratives

  • Détection des signaux faibles de menaces internes et de compromissions de comptes

Enterprise DLP

Enterprise DLP

  • Prévention des compromissions de données

  • Respect de la conformité règlementaire

  • Blocage des comportements utilisateur dangereux

  • Protection complète des données

  • Classification par ML des données selon le contenu et le contexte

Autonomous Digital Experience Management

Autonomous Digital Experience Management (ADEM)

  • Fonctionnalité DEM 100 % SASE-native

  • Visibilité complète sur tout le parcours de livraison des services

  • Dépannage et résolution rapide des problèmes de performance

  • Support dédié aux utilisateurs et réseaux distants

  • Vue à 360° de l’expérience numérique des collaborateurs

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