PAN-OS NEBULA 10.2 : LES NOUVEAUTÉS
Nebula PAN-OS 10.2 : tolérance zéro contre les menaces zero-day
PAN-OS NEBULA 10.2 : LES NOUVEAUTÉS
Nebula PAN-OS 10.2 : tolérance zéro contre les menaces zero-day
Découvrez Nebula, la dernière évolution de notre logiciel leader PAN-OS. Le nom Nebula évoque toute la complexité et la richesse des nuages interstellaires, symbolisant à la perfection la puissance de PAN-OS 10.2 et sa capacité à allier cloud computing, IA et deep learning pour offrir aux entreprises une protection inégalée. Nebula est la seule solution capable de bloquer les attaques les plus sophistiquées en temps réel. Opter pour Nebula, c'est entrer dans une nouvelle ère de la cybersécurité.



Identifiez et neutralisez les attaques zero-day avant intrusion
AVEC PAN-OS 10.2 NEBULA, C'EST POSSIBLE
  • Identifiez et neutralisez les attaques zero-day avant intrusion

    Avec Nebula, l’analyse de sécurité passe de « offline » à « inline ». Vous exploitez ainsi toute la puissance de la data et du deep learning en temps réel pour stopper les attaques furtives, sans compromis sur la performance.

  • Nebula s’appuie sur le deep learning en temps réel pour collecter, analyser et interpréter les données relatives aux menaces zero-day potentielles. Une grande première qui lui permet de multiplier par 6 la vitesse de prévention et d’augmenter de 48 % les menaces furtives détectées. Du jamais vu !


Bloquez aujourd'hui les menaces de demain

Pour anticiper la prochaine attaque, montez votre sécurité d'un cran.
  • ANALYSE DEEP LEARNING PLUS RAPIDE
    x 6
  • DÉTECTION AMÉLIORÉE DES CNC INCONNUS
    48%
  • PROTECTION DNS RENFORCÉE
    40%

Découvrez le deep learning inline

Bloquez instantanément les menaces furtives

Le deep learning est une version avancée du machine learning particulièrement adaptée à la détection de menaces furtives inconnues. Notre système de deep learning analyse le trafic en continu pour détecter et bloquer les attaques les plus sophistiquées en temps réel.

En savoir plus
Découvrez le deep learning inline
  • Bloquez les menaces que les autres laissent passer

    Nous détectons 48 % d'activités CnC, 40 % d'attaques DNS et 40 % de menaces de phishing en plus que les autres fournisseurs leaders sur le marché.

  • Vitesse et puissance

    Avec des vitesses de traitement 6 fois plus rapides, Nebula se destine tout naturellement aux applications de deep learning. Quant à la puissance du cloud, elle est un gage de protection en temps réel.

  • Application des protections en temps réel

    Grâce à sa latence ultra-faible, notre réseau mondial de déploiements de sécurité cloud et sur site rend ses verdicts et applique des mesures préventives en seulement quelques millisecondes.

En savoir plus

Détecte et prévient les activités CnC inconnues
ADVANCED THREAT PREVENTION

Protégez la périphérie d'Internet

Bloquez les menaces web furtives les plus sophistiquées.
En savoir plus

Protection web en temps réel

La seule solution de sécurité web capable de prévenir les attaques furtives inconnues en temps réel et de détecter 40 % plus de menaces que les bases de données traditionnelles.

Neutralisation des attaques de phishing furtif

Des détecteurs ultra-performants vous permettent de déjouer les techniques de contournement employées dans 90 % des kits de phishing actuels.

Rempart contre les menaces

Détecte 76 % des URL malveillantes jusqu’à 24 heures avant les bases de données de filtrage web traditionnelles.

Déjouez les attaques DNS

Bloquez 85 % des malwares grâce à la sécurisation du trafic DNS

Renforcez votre protection contre les menaces avec DNS Security, une solution complète capable de prédire les attaques DNS mieux que personne.

En savoir plus
Déjouez les attaques DNS
  • Protection DNS de pointe

    Bloque 40 % de types d’attaques DNS en plus que les autres leaders sur le marché.

  • Blocage des menaces avant intrusion

    Identifie les domaines malveillants récemment enregistrés 6 fois plus rapidement que les outils d’analyse les plus performants.

  • Sécurisation de tout le trafic DNS

    DNS Security vous permet de déjouer les attaques DNS et les techniques de contournement sans modifier votre infrastructure DNS.

En savoir plus

Sécurité maximale
AIOPS POUR NGFW
  • Sécurité maximale

    AIOps s’appuie sur des analyses télémétriques issues de plus de 6 000 déploiements et sur des prédictions ML pour élaborer les bonnes pratiques qui vous aideront à renforcer la sécurité globale de vos environnements et à garantir le fonctionnement optimal de votre réseau.

    En savoir plus
  • Protégez-vos systèmes des interruptions évitables tout en renforçant votre sécurité globale. AIOps utilise le machine learning pour anticiper jusqu’à 51 % des perturbations de vos NGFW (sur la base d'analyses des tickets de support client) AVANT qu’elles ne vous affectent.

    En savoir plus
  • Bénéficiez de tableaux de bord et de rapports en temps réel sur les menaces bloquées, les IoC (indicateurs de compromission), les ransomwares et les malwares inconnus pour remédier aux perturbations anticipées par AIOps.

    En savoir plus

IoT Security

Le meilleur de la sécurité pour vos appareils connectés

S’appuie sur le machine learning pour offrir une visibilité, une prévention et une application automatique des politiques de sécurité Zero Trust au sein d’une plateforme unifiée.

En savoir plus
IoT Security
  • Protection inégalée

    Nos services de sécurité cloud de pointe s’intègrent en toute transparence à vos environnements pour bloquer 100 % des contournements IoT, IoMT et OT connus et inconnus.

  • Détection rapide et précise

    Exploitez tout le potentiel du machine learning et de la télémétrie collaborative pour détecter 90 % des appareils en 48 h. Évaluez les risques, décelez les anomalies et automatisez les politiques Zero Trust.

  • Zero Trust automatisé

    Transformez le profilage comportemental de vos appareils en recommandations Zero Trust 20 fois plus rapidement, puis appliquez-les en un seul clic.

En savoir plus

VOUS AIMEZ NEBULA ? VOUS ALLEZ ADORER PA-3400 ET PA-5400 SERIES, NOS NOUVEAUX NGFW PILOTÉS PAR ML

Palo Alto Networks lance la 4e génération de NGFW pour une sécurité trois fois plus performante

Palo Alto Networks vous présente ses deux dernières innovations : PA-3400 et PA-5400 Series, nos nouveaux NGFW pilotés par ML. Plus compacts et trois fois plus performants, ils forment avec PA-400 Series et PA-5450 notre quatrième génération d’équipements. Data centers, campus, sites distants, périphérie de l’entreprise… Bénéficiez d’une protection inégalée sur tous vos environnements.

Entrez dans une nouvelle ère de la cybersécurité

Autres raisons de choisir PAN-OS Nebula (version 10.2)

Cloud Identity Engine

  • Simplifiez la mise en place du Zero Trust grâce à des contrôles des identités et des accès utilisateurs faciles à déployer en tout lieu.

VM-Series Elastic Memory Profiles (EMP)

  • Les EMP permettent à vos équipes de sécurité réseau d’adapter leurs NGFW logiciels sans compromis sur la performance. Une première dans le secteur.

+ de 30 nouvelles fonctionnalités de sécurité cloud

  • Plus de 30 nouvelles fonctionnalités de sécurité en mode cloud pour protéger votre entreprise.