Palo Alto Networks propose une gamme de services pour vous aider à implémenter votre pare-feu de nouvelle génération afin de prévenir et de détecter les cyberattaques les plus avancées.  Des services de SupportConseil et Formation sont à votre disposition pour vous aider à tirer le maximum de protection et de valeur de votre investissement, quelle que soit la complexité ou la dimension de votre projet. 

Ces services sont une composante du pack Services d'Assurance de notre Solution, une méthodologie éprouvée pour mettre en place le pare-feu de nouvelle génération à chaque étape du projet. En suivant la méthodologie Services d’Assurances des Solutions, les organisations peuvent réduire les sources de risque et d’incertitude, garantissant ainsi que leur projet reste sur les rails en termes de délai et de budget. Des milliers de clients ont utilisé ces Services pour déployer, gérer et optimiser leur pare-feu de nouvelle génération, afin de sécuriser leurs applications et d’éliminer les menaces que représentent les logiciels malveillants modernes. En savoir plus »


Formation

Débutez votre projet en vous assurant que toute votre équipe connaît le produit. Qu’elle soit en mesure d’installer, configurer et utiliser le pare-feu de nouvelle génération de Palo Alto Networks. Avec la bonne formation, les membres de votre équipe pourront accélérer leurs contributions au projet en réduisant leur durée d’apprentissage.

Obtenez des connaissances approfondies du produit grâce à une combinaison de formation sur site, de cours en ligne et d’ateliers pratiques. Les cours sont complets et comprennent des cas d’usage pour apprendre les concepts principaux, les concepts d’architectures et le support. Découvrez comment configurer, gérer et administrer le pare-feu de nouvelle génération de Palo Alto Networks grâce aux services de formation de Palo Alto Networks.

Les Services de Formation constituent une partie intégrante des Services d’Assurance de Notre Solution, une méthodologie destinée à déployer, gérer et optimiser les projets de sécurité réseau à l’aide du pare-feu de nouvelle génération de Palo Alto Networks.

Support

Maintenir une bonne sécurité réseau est une exigence primordiale. Notre support est là pour vous fournir un accès aux ressources techniques permettant de protéger votre entreprise en permanence. Nous comprenons notre responsabilité dans votre réussite et sommes là pour fournir à votre équipe la couverture dont elle a besoin.

Palo Alto Networks fournit une assistance de première classe, avec une panoplie d’options clients, y compris la disponibilité 24h/24, 7j/7, un réseau mondial de centres de support et des options pour le remplacement du matériel. Nos ingénieurs support sont là pour fournir un soutien rapide et fiable dès que nécessaire. 

Les Services d’Assistance constituent une partie intégrante des Services d’Assurance de Notre Solution, une méthodologie destinée à déployer, gérer et optimiser les projets de sécurité réseau à l’aide du pare-feu de nouvelle génération de Palo Alto Networks.

Conseils

Faites démarrer votre projet de sécurité du bon pied en formant une équipe avec les services de conseils de Palo Alto Networks. Ces services sont disponibles pour vous aider dans toutes les étapes du projet, de la planification au déploiement en passant par les vérifications périodiques. De plus, les clients protégés par le pare-feu en production peuvent tirer parti des Services de conseils pour valider les modifications et mises à niveau proposées avant d’être mises en production.

Les Services de Conseil constituent une partie intégrante des Services d’Assurance de Notre Solution, une méthodologie destinée à déployer, gérer et optimiser les projets de sécurité réseau à l’aide du pare-feu de nouvelle génération de Palo Alto Networks.