Une plateforme de cybersécurité intégrée et automatisée

Entre fraude, ransomware et autres exploits en tous genres, la Finance représente une cible de choix pour les cyberattaquants.
Et le butin est d’autant plus alléchant qu’au fil du temps, les établissements financiers ont créé bien malgré eux une mosaïque complexe de solutions de sécurité spécialisées. Loin de les protéger, ce patchwork les expose au contraire à tous les dangers.
En misant sur une plateforme de sécurité nativement intégrée, vous partagez vos données de cyber-renseignement sur tous les points de contrôle de votre environnement. Résultat : vous vous protégez littéralement sur tous les flans – réseaux, clouds et terminaux.
Pour en savoir plus, lisez notre livre blanc intitulé « Finance : relevez vos défis de cybersécurité ». Au sommaire :

  • Les raisons de l’inefficacité de l’approche traditionnelle de cybersécurité
  • Les huit fonctionnalités essentielles d’une plateforme de sécurité réellement intégrée
  • Une stratégie éprouvée pour l’architecture de sécurité de votre établissement financier

Homogénéisez et renforcez la protection de vos données où qu’elles se trouvent – sur vos terminaux, votre réseau ou dans le cloud.


Article

SERVICES FINANCIERS : RELEVEZ VOS DÉFIS DE CYBERSÉCURITÉ

Dans le secteur de la Finance, les cyberattaques restent monnaie courante. D’après le rapport d’enquête 2017 sur les compromissions de données1 de Verizon®, la Finance collectionne même des distinctions dont elle pourrait bien se passer : n°1 au classement des compromissions avérées, top 3 des industries les plus touchées par les ransomwares et top 4 en nombre d’entreprises victimes d’incidents de sécurité. Sans surprise, l’édition 2016 de ce rapport avait elle aussi mis l’accent sur l’attention toute particulière dont les services financiers font l’objet dans le milieu du cybercrime.

  • 285