Ces dernières années, la suite Microsoft® Office 365®, la version cloud de lasuite Microsoft, s’est imposée comme le principal produit cloud de l’entreprise, avec au dernier recensement 120 millions d’utilisateurs. Non content de cette situation, l’objectif affiché du géant du logiciel est de faire passer les deux tiers de ses clients Office professionnels actuels à la version cloud d’ici à mi-2019.

Le possible aspect négatif de l’ubiquité de la suite Office, et de l’explosion du nombre d’utilisateurs d’Office 365 en particulier, est qu’elle constitue désormais une cible de choix pour les cybercriminels. Il est donc plus important que jamais de sécuriser l’utilisation que fait votre entreprise d’Office 365. Bien que les outils et les fonctionnalités de sécurité de Microsoft constituent un bon point de départ, de nombreuses entreprises qui passent à Office 365 se rendent rapidement compte qu’elles ont besoin d’un meilleur niveau de contrôle et de visibilité et d’encore plus de protection pour toutes les applications cloud.


Feuille de données

PA-3200 Series

Palo Alto Networks® Les pare-feu nouvelle génération PA-3200 Series sont composés des modèles PA-3260, PA-3250 et PA-3220, tous destinés aux dé- ploiements de passerelles Internet haute vitesse. Le pare-feu PA-3200 sécurise l’intégralité du trafic, y compris le trafic chiffré au moyen de processeurs et de mémoires dédiés à la mise en réseau, la sécurité, la prévention et la gestion des menaces.

  • 6140

Feuille de données

Pare-feu Nouvelle Génération VM-Series

Les technologies de virtualisation et de cloud favorisent une transformation du centre de données qui fusionne les ressources sur site à celles des clouds publics et privés. Le pare-feu VM-Series permet cette transformation avec le même pare-feu nouvelle génération et les mêmes fonctionnalités de prévention des menaces avancées que ceux qui protègent votre réseau physique.

  • 5485

Feuille de données

Prisma Cloud : En bref

Avec Prisma Cloud de Palo Alto Networks®, les entreprises peuvent préserver leur conformité et gérer leur sécurité aux niveaux stratégique et opérationnel sur tous leurs environnements de cloud public.

  • 150

Feuille de données

Pare-feu VM-Series Pour Amazon Web Services

Amazon Web Services (AWS) favorise l’évolution des centres de données actuels en vous permettant de développer, de déployer et de gérer rapidement de nouvelles applications à l’échelle mondiale. Le pare-feu VM-Series pour AWS vous permet de protéger vos applications et vos données dans AWS à l’aide de notre pare-feu de nouvelle génération et de nos fonctionnalités de prévention des menaces.

  • 981

Feuille de données

PA-220R

Le dispositif robuste Palo Alto Networks® PA-220R offre de nouvelles fonction- nalités aux applications industrielles dans les environnements difficiles.

  • 4134

Feuille de données

Prisma Cloud pour Amazon Web Services

Prisma™ Cloud (anciennement RedLock) est un service de conformité et de sécurité qui recherche de manière dynamique les modifications des ressources du cloud et met continuellement en corrélation les sources de données brutes et compartimentées, y compris l’activité des utilisateurs, les configurations des ressources, le trafic du réseau, la Threat Intelligence et les flux relatifs aux vulnérabilités, afin de fournir une vision complète des risques du cloud public. Grâce à une approche novatrice basée sur le machine learning, Prisma permet aux entreprises de définir rapidement un ordre de priorité des risques, de préserver un développement agile et de satisfaire efficacement aux obligations du modèle de responsabilité partagée.

  • 195