WildFire® cloud-based threat analysis and AutoFocus™ contextual threat intelligence services are two of the powerful core components fueling Palo Alto Networks Next-Generation Security Platform to deliver better protection. Together, these cloud-delivered security services provide the industry’s most advanced analysis and prevention engine for highly evasive zero-day exploits and malware.


Traps : Advanced Endpoint Protection

Palo Alto Networks Traps remplace les antivirus traditionnels par une approche de prévention multiméthodes qui sécurise les terminaux contre les logiciels malveillants connus et inconnus, ainsi que les failles, avant toute compromission du système.

  • 16359

Traps 5.0: Advanced Endpoint Protection

Palo Alto Networks® Traps™ Advanced Endpoint Protection stoppe les menaces au niveau des terminaux et se coordonne avec les systèmes de sécurité du cloud et du réseau afin de neutraliser les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares pour éviter toute prolifération à d’autres terminaux. Parfaitement intégré à votre plateforme de sécurité, Traps fournit des informations et analyses supplémentaires sur les menaces, avec en prime des capacités de neutralisation automatisées et des renseignements partagés.

  • 394

EVIDENT GROS PLAN SUR...

Visibilité continue et contrôle permanent pour votre sécurité et votre conformité dans le cloud public

  • 15541

CAS D’USAGE : protection des appareils médicaux

Du point de vue de la cybersécurité, les appareils médicaux représentent les équipements les plus vulnérables des réseaux dans le secteur de la santé.

  • 351

TRAPS : CONTRAT DE LICENCE ENTREPRISE (ELA)

LLe contrat de licence entreprise (ELA) de Traps permet aux équipes de sécurité de rester en prise avec les évolutions des exigences de protection de leurs terminaux, tout en gardant la maîtrise de leurs budgets grâce à un modèle d’abonnement forfaitaire.

  • 32

CAS D’USAGE : protection des appareils médicaux

Du point de vue de la cybersécurité, les appareils médicaux représentent les équipements les plus vulnérables des réseaux dans le secteur de la santé.

  • 0