WildFire® cloud-based threat analysis and AutoFocus™ contextual threat intelligence services are two of the powerful core components fueling Palo Alto Networks Next-Generation Security Platform to deliver better protection. Together, these cloud-delivered security services provide the industry’s most advanced analysis and prevention engine for highly evasive zero-day exploits and malware.


Feuille de données

Traps

La solution de protection des terminaux et de réponse Traps™ de Palo Alto Networks bloque les menaces et coordonne l’application de la sécurité réseau et cloud pour contrer les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares en observant le comportement et la technique des attaques. De plus, Traps permet aux entreprises de détecter les attaques sophistiquées et d’y répondre automatiquement, grâce à des techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) utilisant des données collectées sur le terminal, le réseau et le cloud.

  • 19475

Livre blanc

EDR : COMMENT CHOISIR LA BONNE SOLUTION

Le marché de la sécurité des terminaux ne désemplit pas de fournisseurs se disantplus efficaces les uns que les autres. Dans ce brouhaha marketing et commercial, pas facile d’apprécier les vraies qualités des produits proposés. Heureusement, l’organisation MITRE a conduit une étude indépendante des capacités de détection et d’investigation des principales solutions EDR face à des attaques en milieu réel. Dans les prochaines pages, vous découvrirez la méthodologie MITRE, ses résultats ainsi que les leçons à en tirer pour choisir au mieux vos outils de sécurité des terminaux.

  • 245

Feuille de données

TRAPS : CONTRAT DE LICENCE ENTREPRISE (ELA)

LLe contrat de licence entreprise (ELA) de Traps permet aux équipes de sécurité de rester en prise avec les évolutions des exigences de protection de leurs terminaux, tout en gardant la maîtrise de leurs budgets grâce à un modèle d’abonnement forfaitaire.

  • 333

Feuille de données

TECHNOLOGIE TRAPS APERÇU

Palo Alto Networks Traps™ Endpoint Protection and Response stoppe les menaces et coordonne son action avec les systèmes de sécurité du cloud et du réseau pour prévenir les cyberattaques. Pour bloquer les malwares, exploits et ransomwares connus et inconnus, Traps observe les comportements et techniques symptomatiques d’une attaque en cours. La solution mobilise pour cela les données issues des terminaux, du réseau et du cloud pour alimenter les techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) qui servent à automatiser la détection et la réponse aux attaques avancées.

  • 876

Livre blanc

Détection et réponse : optimisez votre ROI

Consolidez vos outils et simplifiez vos opérations pour réduire vos coûts de 44 %

  • 160

Feuille de données

Services managés de détection et de réponse (MDR)

Faites confiance à nos partenaires MDR pour agir en appui de vos équipes de sécurité opérationnelle. Équipés de la technologie Cortex XDR™, ils apportent toute l'expertise et les ressources nécessaires pour libérer vos équipes de certaines pressions du quotidien. Présents à vos côtés 24h/7j, ils gèrent proactivement les alertes, traquent les menaces et répondent aux incidents sur les terminaux, le réseau et les environnements cloud. Plus besoin d'attendre des années ! Avec nos partenaires, vous êtes opérationnels en à peine quelques semaines. Côté SLA, ils vous garantiront des délais moyens de détection et de réponse (MTTD et MTTR) inférieurs à une heure.

  • 1355