Video

Qu'est-ce que le MDR (Managed Detection and Response) ?

Avec les services managés de détection et réponse aux incidents (MDR), vous bénéficiez d’une expertise 24 h/365 j afin de déceler et de neutraliser plus efficacement les menaces.

Dotés d’équipes qualifiées et d’outils et processus avancés, les fournisseurs MDR renforcent la maturité de vos systèmes de sécurité et la solidité de vos cyberdéfenses. Vous avez ainsi le champ libre pour vous concentrer sur vos objectifs métiers et la croissance de votre entreprise. Votre partenaire MDR apporte avec lui ses bonnes pratiques, ses outils et ses capacités d’automatisation, fruits d’une expertise et d’une expérience acquises au contact de ses clients.

Pour réduire les risques et opérationnaliser vos investissements de sécurité, vous pouvez miser sur le duo Cortex XDR/MDR. D’un côté, le MDR vous apporte des fonctionnalités d’analyses basées sur la corrélation et le recoupement de données. De l’autre, la solution Cortex XDR vous offre une visibilité à 360° sur toutes vos sources de données, pour un tableau complet et contextualisé de chaque tentative d’attaque. Le MDR prend ensuite le relais pour identifier et contenir rapidement la menace, réduisant ainsi le MTTR et le temps de présence de l’attaquant sur votre réseau.

Surveillance continue, threat hunting proactif, tri des alertes, services de détection et de réponse… bloquez les attaques à toute heure du jour et de la nuit grâce au savoir-faire et aux conseils de nos experts MDR Unit 42 et de nos partenaires certifiés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site spécial MDR.