Les accès distants par VPN font partie du paysage des réseaux d’entreprise depuis des années. Tant et si bien que beaucoup considèrent« VPN » et « accès à distance » comme des synonymes. Toutefois, l’adoption rapide des applications cloud transforme radicalement les besoins des entreprises en matière de sécurité et de réseau. Dans ces deux domaines, les équipes veulent dorénavant sécuriser les accès à toutes les applications, et pas seulement celles hébergées dans le data center. 

Ces nouvelles exigences soulèvent par conséquent deux questions essentielles : les VPN sont-ils encore d’actualité ? Faut-il remettre à plat la question même des accès à distance et opter pour une architecture plus efficace ? 


Feuille de données

GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre main- d’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

  • 21464

Livre blanc

ZERO TRUST : IMPLÉMENTATION SIMPLIFIÉE EN CINQ ÉTAPES

Pour simplifier de votre réseau Zero Trust, nous vous proposons une méthodologie en cinq étapes. Le présent livre blanc détaille chacune d’elles et vous explique comment la plateforme intégrée de Palo Alto Networks vous accompagne tout au long de ce parcours pour simplifier la protection de vos ressources stratégiques.

  • 321

Video

GETTING SECURITY WHERE YOU NEED IT

Introducing GlobalProtect cloud service Watch the Lightboard to learn how GlobalProtect cloud service uses a cloud-based security infrastructure to minimize the operational burden associated with protecting remote networks and mobile users from cyberattacks with consistent next-generation security policies.

  • 136

Livre blanc

SECURITY OPERATING PLATFORM, LA GARANTIE SÉCURITÉ DE VOTRE SD-WAN

Palo Alto Networks propose diverses solutions de protection des environnements SD-WAN, à commencer par GlobalProtect™ Cloud Service, un service cloud de neutralisation des menaces et de sécurisation des applications internes et SaaS.

  • 121