asset thumbnail
Feuille de données

Présentation de Cloud Identity Engine

Les contrôles de sécurité basés sur les identités sont une composante essentielle du Zero Trust. Pour encourager les entreprises à franchir le pas, Palo Alto Networks a conçu Cloud Identity Engine, première solution du marché à proposer les services suivants :

  • Authentification et autorisation cohérentes et systématiques des utilisateurs, quels que soient le lieu de la connexion et la localisation des magasins d’identités. Cloud Identity Engine facilite l’autorisation des accès aux applications et aux données dans tous les environnements (sur site, cloud ou hybride), accélérant ainsi l’adoption des politiques Zero Trust.
  • Application précise des décisions de sécurité à tous les utilisateurs, à tout moment, et synchronisation dans le cloud de l’ensemble des données relatives aux identités. Vous pouvez ainsi étendre vos contrôles à tous les environnements de votre entreprise : data center, campus, cloud public, sites et utilisateurs distants…
  • Déploiement et gestion accélérés des contrôles basés sur les identités dans votre infrastructure de sécurité réseau grâce à la configuration point-and-click et au processus de validation en temps réel.