L’adoption du cloud public progresse plus rapidement que les défenses de la cybersécurité. L’absence de limites physiques du réseau Internet, le risque d’exposition accidentelle par des utilisateurs inexpérimentés, la visibilité décentralisée et la nature dynamique du cloud augmentent significativement la surface d’attaque. Bien que des produits de sécurité ponctuels soient capables de résoudre les défis individuels, ils ne sont pas en mesure de fournir une protection holistique dans un environnement où les ressources sont en constante évolution, comme c’est le cas avec Amazon Web Services.


Feuille de données

Prisma Cloud : En bref

Avec Prisma Cloud de Palo Alto Networks®, les entreprises peuvent préserver leur conformité et gérer leur sécurité aux niveaux stratégique et opérationnel sur tous leurs environnements de cloud public.

  • 150

Feuille de données

Prisma Cloud Compute Edition : en bref

Lisez le document de synthèse pour tout savoir.

  • 95

Feuille de données

Prisma Cloud pour Microsoft Azure

Prisma™ Cloud (anciennement RedLock) est un service de conformité et de sécuritéqui recherche de manière dynamique les modifications des ressources du cloud et met continuellement en corrélation les sources de données brutes et compartimentées, y compris l’activité des utilisateurs, les configurations des ressources, le trafic du réseau, la Threat Intelligence et les flux relatifs aux vulnérabilités, afin de fournir une vision complète des risques du cloud public. Grâce à une approche novatrice basée sur le machine learning, Prisma permet aux entreprises de définir rapidement un ordre de priorité des risques, de préserver un développement agile et de satisfaire efficacement aux obligations du modèle de responsabilité partagée.

  • 134

Feuille de données

Prisma Cloud pour GCP

Prisma™ Cloud (anciennement RedLock) est un service de conformitéet de sécurité qui recherche les modifications des ressources du cloud et met continuellement en corrélation les sources de données brutes et compartimentées, y compris l’activité des utilisateurs, les configurations des ressources, le trafic du réseau, la Threat Intelligence et les flux relatifs aux vulnérabilités, afin de fournir une vision complète des risques du cloud public. Grâce à une approche novatrice basée sur le machine learning, Prisma permet aux entreprises de définir rapidement un ordre de priorité des risques, de préserver un développement agile et de satisfaire efficacement aux obligations du modèle de responsabilité partagée.

  • 167

Livre blanc

Protection du cloud : le business case de Prisma Cloud

Prisma™ Cloud est un service de mise en conformité et de protection renforcée sur Google Cloud Platform (GCP™), Amazon Web Services (AWS®) et Microsoft Azure®. Son approche innovante s’appuie sur le machine learning pour corréler des données de sécurité disparates et offrir une visibilité complète qui permet de détecter et de répondre plus rapidement aux menaces, y compris dans les environnements multicloud les plus fragmentés. Avec Prisma Cloud, les entreprises peuvent assurer leur conformité et gérer leur sécurité aux niveaux stratégique et opérationnel sur tous leurs environnements de cloud public.

  • 107

Livre blanc

Défis pour la sécurité dans le cloud

Découvrez l'impact des différentes architectures cloud-native sur votre sécurité.

  • 106