Prisma™ Cloud (anteriormente denominado RedLock) es un servicio de seguridady cumplimiento que descubre dinámicamente cambios en los recursos en la nube y correlaciona continuamente las fuentes de datos sin procesar y aislados. Esto incluye las actividades de usuarios, las configuraciones de recursos, el tráfico de red, inteligencia de amenazas e informes de vulnerabilidad para proveer una visión completa de los riesgos en la nube pública. Gracias a su enfoque innovador, impulsado por el aprendizaje automático, Prisma permite a las organizaciones priorizar rápidamente los riesgos, mantener un desarrollo ágil y cumplir de manera eficaz sus obligaciones en el Modelo de Responsabilidad Compartida.


Prisma Cloud : En bref

Prisma™ Cloud (anciennement RedLock) est un service de conformité et de sécurité qui identifie de manière dynamique les ressources du cloud et les données sensibles. Il détecte ensuite les configurations risquées, les menaces réseau, les activités suspectes des utilisateurs, les malwares, les fuites de données et les vulnérabilités de l’hôte sur GCP™, AWS® et Azure®. Il combine la collection la plus complète de politiques de sécurité basées sur des règles et un machine learning de pointe pour détecter les menaces.

  • 54

Prisma Cloud pour Microsoft Azure

Prisma™ Cloud (anciennement RedLock) est un service de conformité et de sécuritéqui recherche de manière dynamique les modifications des ressources du cloud et met continuellement en corrélation les sources de données brutes et compartimentées, y compris l’activité des utilisateurs, les configurations des ressources, le trafic du réseau, la Threat Intelligence et les flux relatifs aux vulnérabilités, afin de fournir une vision complète des risques du cloud public. Grâce à une approche novatrice basée sur le machine learning, Prisma permet aux entreprises de définir rapidement un ordre de priorité des risques, de préserver un développement agile et de satisfaire efficacement aux obligations du modèle de responsabilité partagée.

  • 46

Prisma Cloud pour GCP

Prisma™ Cloud (anciennement RedLock) est un service de conformitéet de sécurité qui recherche les modifications des ressources du cloud et met continuellement en corrélation les sources de données brutes et compartimentées, y compris l’activité des utilisateurs, les configurations des ressources, le trafic du réseau, la Threat Intelligence et les flux relatifs aux vulnérabilités, afin de fournir une vision complète des risques du cloud public. Grâce à une approche novatrice basée sur le machine learning, Prisma permet aux entreprises de définir rapidement un ordre de priorité des risques, de préserver un développement agile et de satisfaire efficacement aux obligations du modèle de responsabilité partagée.

  • 45