L’innovation en matière d’IA fait émerger une surface d’attaque en grande partie invisible : les modèles en tant que tels. Les outils de sécurité traditionnels ne permettant pas d’inspecter ces « boîtes noires », les organisations restent aveugles face aux menaces dissimulées au cœur de leurs systèmes.
Les modèles d’IA peuvent intégrer du code malveillant, des données empoisonnées ou des formats de sérialisation non sécurisés. Tout cela produit des risques critiques – exposition de la supply chain ou fuite de propriété intellectuelle, pour ne citer qu’eux.
Prisma® AIRS™ AI Model Security apporte la visibilité, la validation et le contrôle sur chaque modèle, tout au long de son cycle de vie. La solution détecte, empêche et circonscrit les menaces liées aux modèles avant leur mise en production.
Protections clés :
- Prévention des menaces – Identifiez le code malveillant, les données empoisonnées et les formats non sécurisés avant le déploiement.
- Protection de la propriété intellectuelle – Analyser les modèles localement pour ne jamais perdre le contrôle sur les données sensibles.
- Adoption sécurisée et accélérée – Automatisez la validation et appliquez des politiques homogènes et auditables, sans ralentir les cycles MLOps.
Téléchargez la fiche technique pour découvrir comment Prisma AIRS propose une approche unifiée et automatisée de la sécurisation de vos actifs d’IA, tout en contribuant au respect des exigences réglementaires.