L’analyse des journaux de sécurité des réseaux est une pratique importante de cybersécurité. Elle permet aux entreprises de mettre en corrélation les menaces potentielles afin de prévenir les cyberfailles. La gestion des journaux issus de divers services de sécurité, tels que les pare-feu de nouvelle génération et les services cloud, mobilise des ressources et des efforts de la part de votre entreprise. C’est pourquoi Logging Service de Palo Alto Networks® introduit une approche simplifiée, qui permet de gérer les journaux de sécurité importants tout en profitant d’applications de sécurité innovantes qui fonctionnent de concert avec l’Application Framework de Palo Alto Networks.

 

Points forts de Logging Service

  1. Simplifie les opérations en éliminant les activités fastidieuses de gestion des journaux

  2. S’appuie sur une architecture flexible basée sur le cloud pour améliorer la réactivité aux besoins changeants de l’entreprise

  3. Fournit des informations exploitables grâce à l’apprentissage automatique et à des analyses avancées de gros volumes de données au sein de l’Application Framework

 

 

 

 

 


Recommandé

Vue d’ensemble du Pare-feu

Des changements fondamentaux dans l’utilisation des applications, le comportement des utilisateurs et l’infrastructure réseau, créent un paysage de nouvelles menaces exposant les faiblesses de la sécurité réseau traditionnellement basée sur les ports.

  • 0
  • 7218

Traps : Advanced Endpoint Protection

Palo Alto Networks Traps remplace les antivirus traditionnels par une approche de prévention multiméthodes qui sécurise les terminaux contre les logiciels malveillants connus et inconnus, ainsi que les failles, avant toute compromission du système.

  • 0
  • 15418

Méthodes courantes et vision d’ensemble d’une attaque par ransomware

En tant qu'entreprise de sécurité de nouvelle génération, nous nous engageons à maintenir la confiance durant cette époque du numérique. Pour cela, nous assurons une utilisation sécurisée de toutes les applications et éliminons les cyber-failles pour des dizaines de milliers d'organisations à travers le monde..

  • 0
  • 497

Sécurisation des données dans les applications Saas

Un nouveau modèle d’applications publiques, disponibles sur Internet, a fait son apparition lors de la dernière décennie. Depuis lors a débuté un remplacement massif des applications commerciales déployées en interne par des applications hébergées dans le cloud. La première manifestation majeure de cette évolution fut l’adoption d’applications SaaS (Software as a Service) développées, vendues et tenues à jour par des prestataires comme Salesforce.com, NetSuite, Microsoft, Box et Dropbox.

  • 0
  • 398

Panorama

Les dispositifs de sécurité surchargent les équipes informatiques avec des règles de sécurité complexes et des masses considérables de données provenant de multiples sources. Grâce au gestionnaire de sécurité de réseau Panorama™, vous créerez et implémenterez facilement une politique unifiée en profitant de fonctionnalités de gestion centralisée. Vous installerez et contrôlerez des pare-feu de manière centralisée grâce à des fonctionnalités de pointe et à un ensemble de règles efficace, et surveillerez le trafic et les menaces à travers tout le réseau.

  • 0
  • 2198

GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre main- d’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

  • 0
  • 14920