L’analyse des journaux de sécurité des réseaux est une pratique importante de cybersécurité. Elle permet aux entreprises de mettre en corrélation les menaces potentielles afin de prévenir les cyberfailles. La gestion des journaux issus de divers services de sécurité, tels que les pare-feu de nouvelle génération et les services cloud, mobilise des ressources et des efforts de la part de votre entreprise. C’est pourquoi Logging Service de Palo Alto Networks® introduit une approche simplifiée, qui permet de gérer les journaux de sécurité importants tout en profitant d’applications de sécurité innovantes qui fonctionnent de concert avec l’Application Framework de Palo Alto Networks.

 

Points forts de Logging Service

  1. Simplifie les opérations en éliminant les activités fastidieuses de gestion des journaux

  2. S’appuie sur une architecture flexible basée sur le cloud pour améliorer la réactivité aux besoins changeants de l’entreprise

  3. Fournit des informations exploitables grâce à l’apprentissage automatique et à des analyses avancées de gros volumes de données au sein de l’Application Framework

 

 

 

 

 


Feuille de données

GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre main- d’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

  • 25337

Feuille de données

Spécifications de plate-forme et résumé des fonctionnalités

Spécifications de plateforme et résumé des fonctionnalités

  • 5658

Feuille de données

PA-800 Series

Les pare-feu Palo Alto Networks PA-800 Series nouvelle génération, dont font partie les modèles PA-820 et PA-850, sont conçus pour assurer la sécurité des filiales et entreprises de taille moyenne.

  • 7304

Feuille de données

Traps

La solution de protection des terminaux et de réponse Traps™ de Palo Alto Networks bloque les menaces et coordonne l’application de la sécurité réseau et cloud pour contrer les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares en observant le comportement et la technique des attaques. De plus, Traps permet aux entreprises de détecter les attaques sophistiquées et d’y répondre automatiquement, grâce à des techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) utilisant des données collectées sur le terminal, le réseau et le cloud.

  • 19484

Feuille de données

Vue d’ensemble du Pare-feu

Des changements fondamentaux dans l’utilisation des applications, le comportement des utilisateurs et l’infrastructure réseau, créent un paysage de nouvelles menaces exposant les faiblesses de la sécurité réseau traditionnellement basée sur les ports.

  • 10900

Feuille de données

PA-3200 Series

Palo Alto Networks® Les pare-feu nouvelle génération PA-3200 Series sont composés des modèles PA-3260, PA-3250 et PA-3220, tous destinés aux dé- ploiements de passerelles Internet haute vitesse. Le pare-feu PA-3200 sécurise l’intégralité du trafic, y compris le trafic chiffré au moyen de processeurs et de mémoires dédiés à la mise en réseau, la sécurité, la prévention et la gestion des menaces.

  • 6156