La protection avancée des terminaux Traps™ de Palo Alto Networks® bloque les menaces sur le terminal et cordonne l’application de la sécurité cloud et réseau pour éviter que les cyberattaques ne réussissent. Traps réduit les infections sur les terminaux en bloquant les logiciels malveillants, les exploits et les ransomwares. L’intégration à votre plateforme de sécurité offre une couche supplémentaire pour l’analyse des menaces, les renseignements partagés et le confinement automatisé.

 


Recommandé

CAS D’USAGE : protection des appareils médicaux

Du point de vue de la cybersécurité, les appareils médicaux représentent les équipements les plus vulnérables des réseaux dans le secteur de la santé.

  • 99

EVIDENT GROS PLAN SUR...

Visibilité continue et contrôle permanent pour votre sécurité et votre conformité dans le cloud public

  • 15198

Traps 5.0: Advanced Endpoint Protection

Palo Alto Networks® Traps™ Advanced Endpoint Protection stoppe les menaces au niveau des terminaux et se coordonne avec les systèmes de sécurité du cloud et du réseau afin de neutraliser les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares pour éviter toute prolifération à d’autres terminaux. Parfaitement intégré à votre plateforme de sécurité, Traps fournit des informations et analyses supplémentaires sur les menaces, avec en prime des capacités de neutralisation automatisées et des renseignements partagés.

  • 4

Détection et réponse rapides

Voici une courte vidéo explicative d’Aperture, la solution de Palo Alto Networks pour sécuriser les applications SaaS.

  • 3