La solution de protection des terminaux et de réponse Traps™ de Palo Alto Networks bloque les menaces et coordonne l’application de la sécurité réseau et cloud pour contrer les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares en observant le comportement et la technique des attaques. De plus, Traps permet aux entreprises de détecter les attaques sophistiquées et d’y répondre automatiquement, grâce à des techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) utilisant des données collectées sur le terminal, le réseau et le cloud.

 


TECHNOLOGIE TRAPS APERÇU

Palo Alto Networks Traps™ Endpoint Protection and Response stoppe les menaces et coordonne son action avec les systèmes de sécurité du cloud et du réseau pour prévenir les cyberattaques. Pour bloquer les malwares, exploits et ransomwares connus et inconnus, Traps observe les comportements et techniques symptomatiques d’une attaque en cours. La solution mobilise pour cela les données issues des terminaux, du réseau et du cloud pour alimenter les techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) qui servent à automatiser la détection et la réponse aux attaques avancées.

  • 508

EVIDENT GROS PLAN SUR...

Visibilité continue et contrôle permanent pour votre sécurité et votre conformité dans le cloud public

  • 15641

TRAPS : CONTRAT DE LICENCE ENTREPRISE (ELA)

LLe contrat de licence entreprise (ELA) de Traps permet aux équipes de sécurité de rester en prise avec les évolutions des exigences de protection de leurs terminaux, tout en gardant la maîtrise de leurs budgets grâce à un modèle d’abonnement forfaitaire.

  • 111

Détection et réponse rapides

Voici une courte vidéo explicative d’Aperture, la solution de Palo Alto Networks pour sécuriser les applications SaaS.

  • 288

CAS D’USAGE : protection des appareils médicaux

Du point de vue de la cybersécurité, les appareils médicaux représentent les équipements les plus vulnérables des réseaux dans le secteur de la santé.

  • 402

CAS D’USAGE : protection des appareils médicaux

Du point de vue de la cybersécurité, les appareils médicaux représentent les équipements les plus vulnérables des réseaux dans le secteur de la santé.

  • 0