Aujourd’hui, des milliers d’utilisateurs se connectent aux réseaux des entreprises en tout lieu et sur tout type d’appareil pour accéder à toutes sortes d’applications. Si bien que les centres opérationnels de sécurité (SOC) et les administrateurs réseau finissent par crouler sous une montagne de journaux et d’alertes à traiter. Or, les équipes de sécurité n’ont ni les ressources ni le contexte nécessaires pour trier ces alertes et enclencher les bonnes actions. Et vu que le processus de remédiation est généralement manuel, les réactions sont au mieux lentes, au pire inexistantes, ce qui expose les entreprises à tous les dangers.


Feuille de données

GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par pare-feu nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre maind’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

  • 26392

Feuille de données

Spécifications de plate-forme et résumé des fonctionnalités

Spécifications de plateforme et résumé des fonctionnalités

  • 6003

Feuille de données

PA-800 Series

Les pare-feu Palo Alto Networks PA-800 Series nouvelle génération, dont font partie les modèles PA-820 et PA-850, sont conçus pour assurer la sécurité des filiales et entreprises de taille moyenne.

  • 7621

Feuille de données

VUE D’ENSEMBLE DU PARE-FEU

Pare-feu nouvelle génération Palo Alto Networks Des changements fondamentaux dans l’utilisation des applications, le comportement des utilisateurs et l’infrastructure réseau, complexe et alambiquée, créent un paysage de menaces qui expose les faiblesses de la sécurité réseau traditionnellement basée sur les ports.

  • 11230

Feuille de données

PA-3200 Series

Palo Alto Networks® Les pare-feu nouvelle génération PA-3200 Series sont composés des modèles PA-3260, PA-3250 et PA-3220, tous destinés aux dé- ploiements de passerelles Internet haute vitesse. Le pare-feu PA-3200 sécurise l’intégralité du trafic, y compris le trafic chiffré au moyen de processeurs et de mémoires dédiés à la mise en réseau, la sécurité, la prévention et la gestion des menaces.

  • 6391

Feuille de données

Traps

La solution de protection des terminaux et de réponse Traps™ de Palo Alto Networks bloque les menaces et coordonne l’application de la sécurité réseau et cloud pour contrer les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares en observant le comportement et la technique des attaques. De plus, Traps permet aux entreprises de détecter les attaques sophistiquées et d’y répondre automatiquement, grâce à des techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) utilisant des données collectées sur le terminal, le réseau et le cloud.

  • 19722