Analyse de vulnérabilité automatisée et continue
Prisma™ Cloud scanne les droplets, les artéfacts de containers et les blobstores à la recherche de vulnérabilités, tout comme nous le faisons pour les images de containers, afin de fournir aux développeurs une vision claire de la posture de risque de leurs applications.
Protection complète pour VMware Kubernetes Grid
Prisma Cloud offre une défense en profondeur inégalée avec des pare-feu de réseau et d’application, une défense d’exécution de container et une protection d’hôte, ce qui signifie que Prisma Cloud est le seul outil de sécurité dont vous avez besoin pour défendre vos environnements Kubernetes contre les vulnérabilités et les menaces actives. La protection d’exécution basée sur le machine learning modélise chaque application sur les nœuds, les containers et les hôtes, vous assurant ainsi une couverture complète pour votre environnement.
Conformité totale du cycle de vie où que vous exécutiez Kubernetes
Avec plus de 400 contrôles intégrés et personnalisables pour les benchmarks Docker, Kubernetes et Linux CIS, Prisma Cloud peut appliquer automatiquement les politiques de conformité tout au long du cycle de vie des applications cloud-natives. Utilisez des modèles de conformité intégrés pour des normes telles que PCI, GDPR, HIPAA et NIST SP 800-190 ou mettez en place vos propres contrôles personnalisés. Audit et rapport en continu sur n’importe quel environnement, à la fois en temps réel et avec des données historiques.
Prise en charge des technologies liées à VMware Tanzu
Prisma Cloud s’intègre à tout outil CI, y compris Concourse, et à tout registre, tel que Harbor, pour vous assurer une sécurité complète tout au long du cycle de vie de l’application.