Conçu pour sécuriser Red Hat OpenShift
Palo Alto Networks est un partenaire Red Hat OpenShift® Ready, qui aide les organisations du gouvernement, de la santé, des services financiers et de la communauté du renseignement à sécuriser leurs environnements cloud-natifs sur OpenShift. Prisma Cloud™ offre une couverture intégrée des CVE Red Hat directement à partir du flux Red Hat OVAL et prend en charge les normes de container ouvertes telles que CRI-O qui alimentent la plateforme OpenShift Container Platform.
Prévention des vulnérabilités du développement à l’exécution
Prisma Cloud empêche le déploiement d’images vulnérables dans votre environnement grâce à des politiques d’alerte et d’application couvrant l’ensemble du cycle de vie de l’application. En s’intégrant à Jenkins, ou à tout autre outil CI, à Red Hat Quay ou à d’autres registres tiers, Prisma Cloud sécurise votre pipeline du début à la fin.
Atteindre la conformité pour tout régime interne ou externe
Avec plus de 400 contrôles intégrés et personnalisables pour les benchmarks CIS Docker, Kubernetes® et Linux, Prisma Cloud peut appliquer automatiquement les politiques de conformité tout au long du cycle de vie des applications cloud-natives. Utilisez des modèles de conformité intégrés pour des normes telles que PCI, GDPR, HIPAA et NIST SP 800-190 ou mettez en place vos propres contrôles personnalisés. Opérez dans des environnements hautement sécurisés avec une prise en charge complète des scénarios à vide : avec une option de déploiement SaaS ou sur site, vous pouvez garder le contrôle de vos données comme vous le souhaitez.
Protégez vos applications exécutées sur OpenShift
Prisma Cloud offre une défense en profondeur inégalée avec des pare-feu de réseau et d’application, une défense d’exécution de container et une protection d’hôte, ce qui signifie que Prisma Cloud est le seul outil de sécurité dont vous avez besoin pour défendre vos environnements OpenShift contre les vulnérabilités et les menaces actives. La protection d’exécution basée sur le machine learning modélise chaque application sur les nœuds, les containers et les hôtes, vous assurant ainsi une couverture complète pour votre environnement.
Gérez les risques dans tout votre environnement OpenShift
Hiérarchisez les risques pour les hôtes et les containers, avec les 10 listes principales, les facteurs de risque contextuels et les informations sur les correctifs des fournisseurs, avec des informations spécifiques sur les menaces issues du flux Red Hat OVAL. Prisma Cloud vous garantit une vue complète des problèmes de sécurité et des vulnérabilités à n’importe quelle échelle, à la fois globalement et jusqu’aux couches d’image.