Bénéficiez d’une visibilité en temps réel sur vos applications
Déployé en tant que DaemonSet, Prisma™ Cloud apprend et comprend automatiquement le comportement des applications pour fournir aux utilisateurs une vue en direct des flux de trafic réseau ainsi que de l’état de vulnérabilité et de conformité. Cette fonctionnalité évite aux équipes de sécurité de devoir configurer manuellement les stratégies réseau ou de mapper manuellement les services.
Mettez en place les Benchmarks CIS Kubernetes partout où vous exécutez Kubernetes
Prisma Cloud fournit plus de 100 vérifications intégrées et personnalisables couvrant les configurations, les communications et plus encore pour vous assurer que vous êtes toujours conforme à toute version de Kubernetes® que vous choisissez d’exécuter. Prisma Cloud mappe tous les contrôles à des modèles de conformité prédéfinis pour les principaux régimes du secteur tels que PCI-DSS, HIPAA, GDPR et NIST SP 800-190.
Gagnez en visibilité et contrôlez chaque déploiement
Intégrez l’analyse de vulnérabilité et de conformité, avec des capacités d’application, directement dans les flux de travail CI/CD. Définissez des règles régissant les flux de travail directement dans notre interface utilisateur et mettez en place des politiques via des plug-ins devops, des intégrations de registre, la confiance d’image ou des schémas tiers comme Open Policy Agent.
Protection complète pour Kubernetes
Prisma Cloud offre une défense en profondeur inégalée avec des pare-feu de réseau et d’application, une défense d’exécution de container et une protection d’hôte, ce qui signifie que Prisma Cloud est le seul outil de sécurité dont vous avez besoin pour défendre vos environnements Kubernetes contre les vulnérabilités et les menaces actives. La protection d’exécution basée sur le machine learning modélise chaque application sur les nœuds, les containers et les hôtes, vous assurant ainsi une couverture complète pour votre environnement.