Sécurité et conformité sur GCP
Au fur et à mesure que l’empreinte cloud de votre organisation se développe, vous devez vous assurer que votre sécurité et votre conformité sont correctement mises en œuvre et conservées en permanence, quel que soit le niveau de dynamisme ou de distribution de vos environnements GCP. Prisma Cloud offre une visibilité continue, l’application de la réglementation et des rapports de conformité et une protection contre les menaces pour toutes vos ressources sur GCP, le tout via des API qui s’intègrent à n’importe quel service GCP natif.
Prise en charge des fonctions GCE, GKE et Google Cloud
Prisma Cloud offre une sécurité complète sur le cycle de vie de tout workload ou application cloud-native s’exécutant sur GCP, intégrant la sécurité dans Google Cloud Build et Google Container Registry, tout en protégeant les workloads et les applications en cours d’exécution sur GCP. Que vous exécutiez Anthos, GKE ou Google Cloud Run, Prisma Cloud sécurise vos applications cloud-natives.
Automatisez votre sécurité à vitesse DevOps
Le pare-feu virtuel VM-Series protège en continu les environnements clouds publics et privés, les data centers virtuels, et les sites distants en fournissant des fonctions de prévention des menaces et de sécurité in-line du réseau. Alors que les plateformes de cloud public et les solutions de réseau définies par logiciel vous offrent des fonctionnalités de sécurité de base, VM-Series renforce votre posture de sécurité avec les capacités de prévention des menaces de pointe du pare-feu nouvelle génération de Palo Alto Networks grâce à son format de machine vrtuelle.
Sécurité pour G-Suite
Prisma Access fournit les contrôles dont vous avez besoin grâce à la sécurité en ligne pour gérer l’accès aux applications sanctionnées, tolérées et non sanctionnées. Il fonctionne avec Prisma SaaS pour fournir une conformité et une protection basées sur les API, permettant à votre organisation de fournir un accès aux applications SaaS à tous les utilisateurs ; appliquer des politiques de sécurité basées sur les profils des utilisateurs, des applications et des appareils ; et protéger vos données dans G-Suite.