Gérez les vulnérabilités tout au long du cycle de vie des applications
Prisma™ Cloud s’intègre à tout flux de travail d’intégration continue, analyse Docker Hub et Docker Trusted Registry (DTR) et surveille en permanence les environnements en cours d’exécution pour hiérarchiser les risques entre les hôtes, les couches de base d’image et les cadres d’application. Comprenez facilement quelles couches d’une image ont des composants vulnérables afin que vous puissiez les corriger rapidement.
Implémentez les benchmarks CIS Docker et Kubernetes
Avec des vérifications entièrement personnalisables qui couvrent les benchmarks CIS Docker et Kubernetes, Prisma Cloud surveille et applique automatiquement les politiques de conformité tout au long du cycle de vie des applications cloud-native. Créez facilement des rapports sur la conformité des schémas externes ou des cadres internes pour toutes vos applications sur Docker Enterprise et Docker Kubernetes Service.
Protégez vos applications exécutées sur Docker Enterprise
Prisma Cloud offre une défense en profondeur inégalée avec des pare-feu de réseau et d’application, une défense d’exécution de container et une protection d’hôte – ce qui signifie que Prisma Cloud est le seul outil de sécurité dont vous avez besoin pour défendre votre environnement Docker contre les vulnérabilités et les menaces actives. La protection d’exécution basée sur le machine learning modélise chaque application sur des containers et des hôtes, vous assurant ainsi une couverture full-stack.
Gérez les risques dans l’ensemble de votre environnement
Hiérarchisez les risques pour les hôtes et les containers grâce à des listes top 10, des facteurs de risque contextuels et des informations sur les correctifs des fournisseurs. Prisma Cloud vous garantit une vue complète des problèmes de sécurité et des vulnérabilités à n’importe quelle échelle.