Simplifiez la conformité sur Azure avec Prisma Cloud
Vous devez vous assurer que les contrôles de sécurité et de conformité sont correctement mis en œuvre et maintenus en permanence, quelle que soit la dynamique ou la distribution de vos environnements Azure. Prisma Cloud offre une visibilité continue, l’application de la conformité et des rapports, ainsi qu’une protection complète contre les menaces pour toutes vos ressources sur Microsoft Azure – le tout via des API qui sont faciles à déployer et qui s’intègrent à tout service Azure natif.
Sécurisez les workloads et les applications sur Azure
Prisma Cloud fournit un cycle de vie complet et une sécurité full-stack pour tout workload cloud-native ou application s’exécutant sur Azure, intégrant la sécurité dans Azure DevOps et Azure Container Registry, tout en protégeant les workloads et les applications en cours d’exécution. Que vous exécutiez AKS, Azure Container Registry (ACR) ou Azure Functions, Prisma Cloud est là pour vous.
Sécurité réseau pour les workloads et les applications dans Azure
VM-Series améliore votre posture de sécurité sur Microsoft Azure grâce aux capacités de prévention des menaces de pointe du pare-feu nouvelle génération Palo Alto Networks sous forme virtuelle. Cela le rend idéal pour le déploiement dans des environnements où l’installation d’un pare-feu matériel est soit difficile, soit impossible.
Sécurité pour Office 365
Prisma Access fournit une sécurité en ligne pour contrôler l’accès aux applications approuvées, tolérées et non approuvées. Il fonctionne avec Prisma SaaS pour fournir une conformité et une sécurité complètes basées sur des API. Cela permet ainsi aux utilisateurs d’accéder en toute sécurité aux applications SaaS, d’appliquer des politiques basées sur les profils des utilisateurs, des applications et des appareils, et de protéger les données dans Office 365.