ZERO TRUST

Ne jamais faire confiance, toujours vérifier

Avec une adoption accrue du cloud et des effectifs plus distribués, beaucoup se sont tournés vers une stratégie Zero Trust pour sécuriser ce nouvel état de l’entreprise

Alors que les entreprises adoptent des architectures technologiques complexes qui distribuent des données partout, elles sont confrontées à des défis pour gagner en visibilité, contrôler l’accès et protéger ces données.

Zero Trust est une stratégie de cybersécurité qui empêche l’aboutissement des violations de données. Avec une stratégie Zero Trust, vous ne pouvez pas faire confiance ou supposer ce qui se passe avant ou après chaque saut dans l’infrastructure.

Dans une architecture Zero Trust, chaque appareil, application et microservice est responsable de sa propre sécurité. Vous devez valider, authentifier et appliquer la prévention des menaces sur tous les sites pour chaque étape qu’un utilisateur effectue dans l’infrastructure.

Avec une adoption accrue du cloud et des effectifs plus distribués
Intégration du Zero Trust dans votre infrastructure ? Obtenez des conseils

COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER

Notre approche de la sécurité Zero Trust

Zero Trust de bout en bout

SOLUTION COMPLÈTE

Zero Trust de bout en bout

Nous fournissons des solutions faciles à utiliser qui répondent de bout en bout à Zero Trust, couvrant l’infrastructure et fournissant les capacités nécessaires pour sécuriser tous les utilisateurs, applications, données et appareils avec un contexte complet à tout moment, sur tous les sites.

PARTENARIAT FORT

Partenariat dans le Zero Trust

Nous collaborons avec nos clients tout au long de leur mise en œuvre pour nous assurer qu’ils déploient avec succès leur architecture Zero Trust. Cela inclut un service de conception qui fournit un document de référence Zero Trust personnalisé ainsi que des services pour la mise en œuvre du document de référence.
Partenariat dans le Zero Trust
Reconnu par les analystes

UN LEADER DANS LE ZERO TRUST

Reconnu par les analystes

Palo Alto Networks a été nommé leader dans The Forrester Wave™ : Zero Trust eXtended Ecosystem Platform Providers, Q3 2020. Le rapport déclare : « Palo Alto Networks dispose d’outils complets pour le Zero Trust… ce qui leur permet de proposer le Zero Trust n’importe où – sur site, dans le data center et dans les environnements cloud. »

Anticipez les menaces

Recevez des invitations exclusives à des évènements, des alertes sur les menaces de la Unit 42 et les derniers conseils en matière de cybersécurité. En tant que membre, vous recevrez des informations de notre part.