Medical IoT Security permet aux organisations de santé d’identifier et de classer avec précision tous les appareils connectés de leur réseau, y compris les nouveaux.
Elle allie la précision de la technologie Palo Alto Networks App-ID™ et de l’inspection approfondie des paquets à un modèle de machine learning tri-niveau breveté pour un profilage ultrarapide.
Utilisez les profils pour classer tout appareil médical connecté et révéler son type, son fournisseur, son modèle et plus de 50 attributs uniques, notamment le micrologiciel, le système d’exploitation, le numéro de série, l’adresse MAC, l’emplacement physique, le sous-réseau, le point d’accès, l’utilisation des ports et les applications.
Contournez les limites que rencontrent les solutions basées sur les signatures dans la découverte de nouveaux appareils en utilisant le cloud pour comparer l’utilisation des appareils, éliminer le temps d’attente, valider les profils et affiner les modèles pour gérer tous les appareils.
Medical IoT Security aide les organisations du secteur de la santé à trouver toutes les informations dont elles ont besoin pour évaluer rapidement les appareils vulnérables et leur conformité, puis pour amorcer les étapes suivantes.
Elle réunit des solutions disparates issues des technologies traditionnelles de sécurité informatique en une seule, ce qui simplifie et automatise l’analyse et l’évaluation pour les équipes chargées de la sécurité.
Elle utilise le machine learning pour générer des profils d’appareils à partir de cinq comportements clés (connexions internes, connexions Internet, protocoles, applications et payloads), puis les compare dans le temps à des appareils collectifs similaires.
Elle évalue et ajuste en permanence les risques en analysant les informations de sécurité de la Déclaration fabricant concernant la sécurité du dispositif médical (Manufacturer Disclosure Statement for Medical Device Safety, MDS2), telles que les capacités antivirus, les ePHI, les informations sur les correctifs des fournisseurs de dispositifs, les renseignements sur les menaces d’Unit 42®, les systèmes de gestion des vulnérabilités de tiers, la cartographie de la nomenclature des composants logiciels (SBOM) et les données sur les CVE.
Elle génère des scores de risque basés sur le score CVSS (Common Vulnerability Scoring System), ce qui permet de hiérarchiser efficacement les résultats.
Elle expose rapidement les anomalies comportementales et les détails des menaces pour que les équipes de sécurité puissent initier une réponse et réduire de manière cohérente la surface d’attaque.
Medical IoT Security permet aux organisations du secteur de la santé de mettre en œuvre les meilleures pratiques de sécurité avec une segmentation contextuelle pour limiter les mouvements latéraux entre les dispositifs médicaux connectés.
Elle fournit des recommandations de politiques basées sur le risque pour contrôler la communication entre les dispositifs médicaux connectés.
Les segments connectent les appareils médicaux et appliquent des politiques Zero Trust par l’intermédiaire du NGFW ou du NAC.
Elle utilise notre politique brevetée Device-ID™ pour partager les informations sur le profil des dispositifs et garantit que le contrôle placé sur un appareil individuel est cohérent, quel que soit l’emplacement du réseau.
Pour réduire votre surface d’attaque, elle fournit le contexte nécessaire pour segmenter les dispositifs médicaux connectés dans différents VLAN et appliquer la méthodologie Zero Trust.
Medical IoT Security arrête toutes les menaces qui pèsent sur vos dispositifs médicaux connectés grâce à la technologie IPS, d’analyse des malwares, de prévention Web et DNS la plus performante du secteur.
Avec Medical IoT Security et nos Cloud-Delivered Security Services, coordonnez l’intelligence pour prévenir toutes les menaces liées aux dispositifs cliniques connectés sans augmenter la charge de travail de votre personnel de sécurité grâce à l’intégration transparente.
Réduisez les temps de réponse grâce à nos NGFW pilotés par ML qui peuvent isoler dynamiquement les dispositifs médicaux connectés avec des menaces validées dès leur détection, ce qui donne à votre équipe de sécurité le temps d’élaborer des plans de remédiation sans risque d’infection supplémentaire par cet appareil.
Améliorez le contexte SOC et SIEM pour le triage des alertes, l’investigation et la réponse aux menaces avec une visibilité complète, un contexte et des informations exploitables.
Medical IoT Security atténue les difficultés liées à la planification et à la maintenance préventive tout en réalisant des économies dans les soins aux patients en suivant automatiquement l’utilisation des appareils médicaux connectés et l’allocation des ressources et en créant des rapports.
Obtenez des informations opérationnelles, notamment sur les heures de fonctionnement des dispositifs médicaux connectés, les types de scanners, l’expérience des patients, l’utilisation moyenne, l’activité de télémaintenance des fournisseurs et les comparaisons côte à côte des appareils cliniques connectés.
Générez des rapports pour planifier et mettre en œuvre une optimisation des opérations commerciales et de la planification.
Utilisez l’ensemble des informations relatives au contexte de l’appareil dans le cadre de vos opérations de sécurité pour une segmentation contextuelle, des politiques et une réponse à incident.
Suivez et visualisez automatiquement l’utilisation des dispositifs médicaux connectés, leur emplacement et d’autres informations sur l’ensemble des sites, et générez facilement des rapports.
Identifiez et sécurisez tous les dispositifs médicaux connectés et autres dispositifs IoT et informatiques mis en correspondance avec le cadre HIPAA.