Protection cohérente et complexité réduite
Les applications modernes sont des réseaux complexes et interconnectés de serveurs bare metal, de machines virtuelles et de containers, hébergés sur site dans des data centers et dans des environnements de cloud public. Alors que les équipes d’application exigent plus d’automatisation, de vitesse et d’agilité, les équipes de sécurité tentent de retrouver visibilité et contrôle à l’aide d’un patchwork d’outils et de politiques de sécurité. Les résultats sont souvent des lacunes dans la posture de sécurité de l’entreprise, des rapports et une conformité trop compliqués, et des défis avec la gestion de la sécurité. Pire encore, la tendance est à la hausse.
La protection de vos données et applications nécessite une visibilité approfondie ainsi que des contrôles de sécurité cohérents et de premier ordre dans les environnements physiques, virtualisés, conteneurisés et cloud.
Vous ne savez pas par où commencer avec votre plan de sécurité cloud hybride ?

La sécurité du cloud hybride peut sembler complexe, mais une bonne planification peut faire toute la différence.
Voir l’eBook
Gagnez en visibilité. Réduisez votre surface d’attaque. Prévenez les menaces.
Pour protéger votre environnement de cloud hybride, vous avez besoin d’une solution qui offre les éléments suivants :
Visibilité complète Obtenez un aperçu complet de l’activité des utilisateurs, des appareils, du réseau et des applications dans tous vos data centers sur site et dans les clouds privés et publics avec une meilleure connaissance contextuelle qui correspond aux exigences et aux risques de l’entreprise.
Opportunités d’attaque minimisées Empêchez les attaquants de se déplacer à l’intérieur du data center et dans des environnements multicloud en appliquant un contrôle d’accès granulaire sur le trafic nord-sud et est-ouest à l’aide d’une combinaison de pare-feu physiques et virtuels.
Protection automatisée contre les menaces Détectez les menaces et autres activités malveillantes, bloquez les attaques en temps réel et isolez automatiquement les hôtes infectés pour limiter les perturbations et prévenir la perte de données.
Pourquoi choisir Palo Alto Networks ?
Palo Alto Networks offre une visibilité inégalée et des contrôles de sécurité cohérents et de premier ordre pour sécuriser les applications et les données dans les environnements cloud hybrides et les data centers. En travaillant avec nous pour sécuriser votre environnement, vous obtenez :
Sécurité cohérente dans votre cloud hybride Les formats des pare-feu nouvelle génération matériels, virtuels et conteneurisés offrent une visibilité et une application de la sécurité sur site de manière cohérente, dans le data center ou dans les clouds publics, quel que soit la charge de travail ou le type de réseau.
Gestion simple et centralisée de la sécurité Simplifiez la configuration des pare-feu, l’audit, la création de rapports et la gestion des politiques grâce à une solution unique pour gérer tous les formats de pare-feu et les abonnements de sécurité fournis dans le cloud. Gérez et appliquez un modèle de politiquescohérent sur les déploiements sur site et sur multicloud.
Prévention et réponse aux menaces de premier ordre Bloquez les menaces connues et les attaques de vulnérabilité. Identifiez et protégez automatiquement contre les exploits zero day, les malwares, les spywares et plus encore.
Déploiement de la sécurité simplifié grâce à l’intégration Des intégrations approfondies avec les principaux fournisseurs d’infrastructure de virtualisation, de mise en réseau définie par logiciel, de containers et de cloud public utilisent l’automatisation pour simplifier le déploiement et l’évolutivité du pare-feu.