Contrôle sans précédent sur le trafic de containers
Préservez l’agilité et la sécurité des applications cloud-native grâce au tout premier pare-feu nouvelle génération (NGFW) spécialement conçu pour les environnements Kubernetes. Ce pare-feu étend le champ de visibilité sur le trafic de containers en couche L7 et exécute des politiques préventives de protection du trafic légitime entre les espaces de noms Kubernetes. Ces pare-feu Palo Alto Networks CN-Series capitalisent sur l’orchestration Kubernetes native en intégrant directement les pare-feu à votre flux de travail DevOps. Ainsi, une seule commande suffit pour les déployer simultanément sur tous les nœuds d’un cluster Kubernetes.
Sécurité du réseau Kubernetes : constance et cohérence
Grâce aux pare-feu de containers CN-Series, les équipes de sécurité réseau neutralisent les menaces dans les environnements Kubernetes pour mieux protéger les développeurs.
Visibilité et contrôle Les pare-feu CN-Series fournissent une visibilité complète du trafic en couche L7, y compris l’adresse IP d’origine des containers sortants. Ils parviennent ainsi à détecter et bloquer les menaces qui s’immiscent dans le trafic autorisé entre les espaces de noms.
Sécurité DevOps simplifiée Les pare-feu CN-Series offrent un déploiement sans friction directement dans les flux de travail DevOps. Il suffit pour cela de configurer les fichiers YAML de façon à intégrer le déploiement au processus global d’orchestration Kubernetes.
Renforcement global de la sécurité En sécurisant le réseau, en protégeant le trafic de containers contre les menaces et en communiquant le contexte Kubernetes aux autres pare-feu Palo Alto Networks, les pare-feu CN-Series renforcent la sécurité globale de l’entreprise.
Gains de temps et d’efficacité Les pare-feu CN-Series se pilotent depuis la même console de gestion Panorama que tous les autres composants de sécurité et pare-feu du réseau (physiques, virtuels ou conteneurisés).
Demander une démo personnalisée
Demandez une démo adaptée aux enjeux de votre entreprise. Un conseiller commercial Palo Alto Networks vous contactera très prochainement pour fixer une date.
Demander une démo