AI-Powered Holistic Management & Operations
Strata Cloud Manager

La première solution Zero Trust de gestion opérationnelle pilotée par IA

Prévenez toute perturbation sur votre réseau, appliquez en temps réel les bonnes pratiques pour renforcer votre sécurité et unifiez la gestion et les opérations de vos pare-feu nouvelle génération (NGFW) et de votre écosystème SASE.

NOUVEAU : PAN-OS® 11.1 COSMOS

Les IA malveillantes… plus si intelligentes que ça

Avec PAN-OS® 11.1 Cosmos, l’IA revient dans votre camp pour accélérer la détection des menaces et éviter le scénario du patient zéro

La surveillance manuelle et la prolifération des outils de sécurité augmentent le risque

Pour relever ces nouveaux défis, les entreprises doivent adopter une approche de la gestion opérationnelle résolument axée sur le Zero Trust.

¹Cost of a Data Breach Report 2023, IBM Security, juillet 2023.
²Risk-Based Evaluations of Cloud Provider Security, Gartner, 31 août 2021.
³Cyber Resilient Organization Report 2020, IBM Security, 30 juin 2020.

  • $1.3M

    COÛT MOYEN D’UNE PANNE MAJEURE¹

  • 99%

    DES COMPROMISSIONS SERONT DUES À UNE ERREUR DE CONFIGURATION EN 2025²

  • 45

    NOMBRE MOYEN D’OUTILS UTILISÉS PAR LES ENTREPRISES³

Sécurité intelligente. Opérations automatisées.

Strata™ Cloud Manager s’appuie sur des insights pilotés par IA pour renforcer proactivement votre posture de sécurité et prévenir les perturbations du réseau.


Anticipation des pannes imminentes

Anticipation des pannes imminentes

Strata Cloud Manager prévoit les perturbations sur les pare-feu jusqu’à 7 jours à l’avance et recommande des actions de remédiation avant tout impact sur les opérations réseau. Erreurs de configuration, problèmes de conformité, surutilisation des ressources, saturation des pare-feu, défaillances matérielles ou logicielles… vous pouvez résoudre proactivement toutes les problématiques opérationnelles.


Accélération de la remédiation dès la détection du problème

Accélération de la remédiation dès la détection du problème

Strata Cloud Manager crée un ticket de support dans l’application et remplit automatiquement les champs avec les informations recueillies au moment de la détection du problème. L’assistance automatique réagit immédiatement et vous fait gagner un temps précieux. Plus besoin d’ouvrir manuellement un ticket.


Recommandations de bonnes pratiques en temps réel

Recommandations de bonnes pratiques en temps réel

Strata Cloud Manager analyse votre déploiement, identifie les failles de sécurité dues aux erreurs de configuration et vous recommande des bonnes pratiques pour vous aider à les corriger.


Détection et correction des anomalies dans les politiques

Détection et correction des anomalies dans les politiques

Strata Cloud Manager détecte automatiquement les lacunes dans vos règles de sécurité en vérifiant l’application des bonnes pratiques pour renforcer vos défenses.


Déploiement de politiques conformes aux bonnes pratiques dès la configuration

Déploiement de politiques conformes aux bonnes pratiques dès la configuration

Strata Cloud Manager analyse vos politiques inline et en temps réel pour les comparer aux bonnes pratiques Palo Alto Networks et à vos standards InfoSec. L’objectif : réduire les risques.


Gestion des NGFW et du SASE depuis une interface unifiée

Gestion des NGFW et du SASE depuis une interface unifiée

Strata Cloud Manager simplifie la gestion de la sécurité réseau dans tout votre parc NGFW et votre écosystème SASE. Au menu : déploiement des configurations à tous les pare-feu nouvelle génération et à tout le SASE, adoption simplifiée des bonnes pratiques et remédiation scalable pour réduire la charge opérationnelle.


STRATA CLOUD MANAGER

Gestion et opérations Zero Trust pilotées par IA

Strata Cloud Manager transforme radicalement la gestion et les opérations de sécurité réseau grâce à une approche holistique associant gestion unifiée de l’infrastructure, AIOps et expériences numériques pilotées par IA, le tout dans une seule et même interface.
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