Une sécurité Cloud aussi agile que vos applications, vos données et vos utilisateurs

VM-Series est la forme virtualisée de notre pare-feu nouvelle génération, qui peut être déployée dans de nombreux environnements de cloud computing privés et publics basés sur les technologies VMware, Cisco, KVM, OpenStack, Nutanix, Amazon Web Services, Microsoft Azure, Google Cloud Platform, Oracle Cloud et Alibaba Cloud.

Découvrez, comprenez et réduisez votre exposition aux menaces

VM-Series protège vos déploiements cloud privés et publics en activant les applications et en prévenant les menaces. Le trafic est classé selon l’application et non le port, ce qui vous offre une visibilité totale sur votre exposition aux menaces. Cela vous permet de réduire votre empreinte de menace grâce à des politiques basées sur les applications et de prévenir les menaces et l’exfiltration de données.

 

 

 

 

 

Sécurisez votre data center virtualisé et cloud privé

Protégez vos déploiements cloud publics

Profitez d’une meilleure sécurité grâce à des fonctionnalités avancées

VM-Series offre une combinaison unique de visibilité, de contrôle sur vos applications et données, et de protection contre les menaces connues et inconnues. Vous obtenez ainsi un niveau de sécurité sans précédent pour vos déploiements critiques sur les clouds privés et publics. Plus spécifiquement, VM-Series vous permet de :

Protéger les applications et les données essentielles

VM-Series isole vos applications et données critiques dans des segments sécurisés en utilisant une segmentation basée sur le principe Zero Trust comme moyen de contrôle d’accès. Notre architecture des politiques basée sur les zones vous permet de définir des politiques de contrôle d’accès selon l’application et l’utilisateur, segmentant ainsi efficacement les applications et protégeant le trafic est-ouest entre les machines virtuelles.

En savoir plus (en anglais)

Bloquer les mouvements latéraux des cybermenaces

Au sein de votre réseau virtuel, les cybermenaces se déplacent latéralement de VM en VM, d’est en ouest, et mettent en danger vos applications et données essentielles. Avec VM-Series, vous pouvez exercer un contrôle au niveau de l’application utilisant le principe Zero Trust entre vos charges de travail pour réduire l’empreinte de menace, tout en appliquant les politiques permettant de bloquer les menaces connues et inconnues.

En savoir plus (en anglais)

Automatiser la sécurité pour qu’elle suive le rythme de votre activité

Les fonctionnalités d’automatisation de VM-Series vous permettent d’accélérer le déploiement de la sécurité nouvelle génération sur vos clouds publics et privés. Par exemple, l’amorçage peut automatiquement provisionner un pare-feu VM-Series avec une configuration de travail incluant les licences et abonnements, puis enregistrer le pare-feu auprès du gestionnaire Panorama™. Vous pouvez également automatiser les changements de configuration VM-Series pour pousser dynamiquement les mises à jour des politiques de sécurité à l’aide des outils cloud natifs et des modèles basés sur des outils tiers, tels que Terraform® et Ansible®, depuis notre communauté LIVE.

En savoir plus (en anglais)


Documents