Passerelle Internet

Problème.

L'accès à Internet est un composant essentiel pour faire des affaires aujourd'hui. Les utilisateurs comptent sur la possibilité d'accéder à Internet afin d'utiliser des applications, collaborer avec des collègues et faire des recherches. Cependant, Internet peut également ouvrir la voie à des activités à la fois inopportunes et malveillantes. Aujourd'hui, des applications, exploitations de vulnérabilité et logiciels malveillants sont facilement capables de passer au travers des pare-feu classiques existants, ainsi que des passerelles de sécurité web, des proxys et des périphériques de sécurité IPS. Même le contrôle des applications légitimes pose problème, en raison de l'utilisation croissante de technologies et techniques de contournement telles que le saut de port, le chiffrement et les proxys.

Le défi consiste à trouver une manière de dire "oui" aux applications dont votre entreprise a besoin tout en gérant les risques de manière systématique.

Solution.

Le pare-feu nouvelle génération de Palo Alto Networks vous permet de fournir un accès sécurisé aux ressources d'Internet grâce à une approche innovante qui identifie et gère le trafic. En utilisant les technologies clés App-ID, User-ID et Content-ID, vous pouvez obtenir une visibilité et un contrôle sur votre trafic en utilisant les mêmes critères orientés entreprise que ceux servant à définir ce qu'est une utilisation acceptable. Au lieu de baser vos règles sur les numéros de port et les adresses IP, prenez le contrôle de votre trafic en bâtissant des règles de sécurité reposant sur les personnes qui utilisent des applications particulières tout en analysant les contenus indésirables ou inopportuns. Il est nécessaire de comprendre ce qui se trouve sur votre réseau en examinant le trafic sur tous les ports. Le pare-feu nouvelle génération de Palo Alto Networks vous permet de dire "oui" aux applications dont votre organisation a besoin sans introduire de risques inutiles.

Établir une activation sécurisée des applications

L'activation sécurisée des applications constitue une approche systématique de gestion des applications sur votre réseau, tout en éliminant les éléments risqués et indésirables. Elle commence par l'obtention de la visibilité, afin de déterminer les applications utilisées sur votre réseau et de savoir les risques qu'elles pourraient représenter. Ensuite, l'utilisation des règles qui régissent les applications - en lien avec l'identité de l'utilisateur spécifique et pas juste son adresse IP - permet un contrôle précis sur le trafic de l'utilisateur. Enfin, l'utilisation des technologies d'inspection de contenu du pare-feu nouvelle génération fournit une protection contre les logiciels malveillants, vulnérabilités, contenus web indésirables, types de fichiers dangereux et bien plus encore. En outre, grâce à WildFire, le pare-feu nouvelle génération peut vous protéger contre des logiciels malveillants modernes, ciblés et fortement personnalisés.

Redonnez le contrôle au pare-feu.

L'intégralité du trafic Internet passe par le pare-feu. Mais malheureusement, de nombreux pare-feu laissent tout simplement passer trop de trafic. Votre pare-feu peut se trouver au bon endroit pour appliquer la sécurité réseau, mais il doit être bien plus intelligent dans la compréhension et la gestion du trafic pour être efficace.

Notre pare-feu nouvelle génération vous redonne le contrôle en fournissant une compréhension claire des applications, utilisateurs et contenus. En sachant qui utilise le réseau, ce qu'ils utilisent et la destination du trafic, vos équipes en charge de la sécurité peuvent établir les règles d'activation d'applications adaptées à un accès à Internet. 

Étendez le contrôle aux utilisateurs, où qu'ils soient.

Le pare-feu nouvelle génération de Palo Alto Networks fournit un contrôle sur la navigation de l'utilisateur et une protection contre les menaces, où que l'utilisateur se trouve grâce à GlobalProtect. En utilisant GlobalProtect, les utilisateurs restent connectés au pare-feu nouvelle génération pour l'application des règles, où qu'ils se trouvent sur le réseau local, le réseau sans fil ou en dehors des bureaux. Toutes les règles de contrôle d'application, de prévention contre les menaces et de filtrage des URL sont activées, fournissant une sécurité cohérente en permanence. GlobalProtect est disponible pour les plateformes Windows, Mac OS X, iOS et Android, offrant une couverture pour les ordinateurs portables, smartphones et tablettes.

CHAT
Des questions ?
Trouvez quelqu'un qui a les réponses.
Commencez la discussion en ligne