Libre cours à l’innovation

  • Sécurité de niveau supérieur : Permet d’accéder, d’évaluer et d’adopter rapidement les nouvelles fonctionnalités de sécurité les plus convaincantes, intégrées à des applications du cloud et conçues par les fournisseurs de sécurité les plus innovants d’aujourd’hui.

  • Collaboration des applications : Des applications de différents fournisseurs peuvent déclencher un flux de travail unique permettant une identification, une analyse et une réponse rapides aux menaces les plus imminentes.

  • Extension de la plateforme : Ajoute facilement de nouvelles fonctionnalités à la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks, sur la base de l’infrastructure que vous possédez et exploitez déjà.

  • Modèle de consommation SaaS : Les applications fournies par le cloud peuvent être utilisées et mises à jour rapidement sans besoin d’infrastructure supplémentaire et facilitent la prévision des dépenses d’exploitation.

Recommandé

APPLICATION D’ANALYSE COMPORTEMENTALE MAGNIFIER

Traquez et bloquez rapidement les menaces avec les analyses fournies sur le cloud et l’appren ssage automa que.

  • 3794

Sécurisation des données dans les applications Saas

Un nouveau modèle d’applications publiques, disponibles sur Internet, a fait son apparition lors de la dernière décennie. Depuis lors a débuté un remplacement massif des applications commerciales déployées en interne par des applications hébergées dans le cloud. La première manifestation majeure de cette évolution fut l’adoption d’applications SaaS (Software as a Service) développées, vendues et tenues à jour par des prestataires comme Salesforce.com, NetSuite, Microsoft, Box et Dropbox.

  • 568

Security Operating Platform en bref

Security Operating Platform de Palo Alto Networks s’appuie sur l’automatisation pour contrer les cyberattaques. Des analyses précises vous permettent de rationaliser les tâches répétitives et de vous concentrer sur les priorités de l’entreprise. La cohésion de la sécurité du cloud, du réseau et des appareils mobiles est assurée grâce à l’intégration stricte de mesures et d’outils par le biais de la plateforme et des partenaires de l'écosystème. Les clients apprécient notre sécurité pour son efficacité et nous accordent la plus haute note de fidélité du secteur année après année. Téléchargez le document En bref pour en savoir plus.

  • 170

12 BONNES PRATIQUES POUR MIEUX SÉCURISER VOS CONFIGURATIONS AWS

Amazon® Web Services se pose en fervent défenseur d’un niveau élevé de sécurité cloud depuis son lancement en 2006. AWS® et ses clients appliquent un modèle de responsabilité partagée qui répartit les rôles liés à la sécurité entre le fournisseur et le client. En tant que fournisseur de cloud public, AWS détient l’infrastructure, le réseau physique et l’hyperviseur. L’entreprise cliente, pour sa part, possède le système d’exploitation de la charge de travail, les applications, le réseau virtuel, l’accès à l’environnement/au compte de leur client et les données.

  • 70

Directive européenne SRI (ou NIS)

La directive SRI, ou NIS en anglais, est entrée en vigueur en août 2016. Son objectif : renforcer les capacités de cybersécurité des infrastructures critiques de l’UE. Quelles sont les obligations de sécurité et de notification des incidents prévues dans la directive SRI ? Comment la Security Operating Platform peut aider les organisations concernées à rester conformes ? Téléchargez la fiche d’information pour en savoir plus.

  • 67

Atout de la plateforme de sécurité de Nouvelle Génération: Une analyse réaliste

La conjugaison d’environnements informatiques modernes complexes et d’un paysage de menaces en rapide évolution a posé un sérieux problème à un grand nombre d’entreprises : contrôler les coûts tout en protégeant efficacement les systèmes situés au cœur de leur activité.

  • 459