Recherche
Une plateforme de cybersécurité intégrée et automatisée
Entre fraude, ransomware et autres exploits en tous genres, la Finance représente une cible de choix pour les cyberattaquants.
Et le butin est d’autant plus alléchant qu’au fil du temps, les établissements financiers ont créé bien malgré eux une mosaïque complexe de solutions de sécurité spécialisées. Loin de les protéger, ce patchwork les expose au contraire à tous les dangers.
En misant sur une plateforme de sécurité nativement intégrée, vous partagez vos données de cyber-renseignement sur tous les points de contrôle de votre environnement. Résultat : vous vous protégez littéralement sur tous les flans – réseaux, clouds et terminaux.
Pour en savoir plus, lisez notre livre blanc intitulé « Finance : relevez vos défis de cybersécurité ». Au sommaire :
Homogénéisez et renforcez la protection de vos données où qu’elles se trouvent – sur vos terminaux, votre réseau ou dans le cloud.
Des plus petits cabinets de conseil en gestion d’actifs et de patrimoine aux plus grandes banques d’affaires et de détail, le maintien de la confiance dans les transactions financières et la protection des données personnelles s’avère indispensable à la croissance, voire à la survie même de tout un secteur d’activité. En tant que principal dépositaire des actifs des particuliers et des entreprises, l’industrie de la Finance fait partie des cibles de prédilection des cybercriminels.