Recherche
L’engouement croissant pour les applications SaaS apporte avec lui son lotde menaces cachées : propagation de malwares, fuites de données coûteuses, infractions à la règlementation, etc. Le service Aperture™ de Palo Alto Networks agit en appui de vos outils de sécurité existants pour assurer une protection efficace des applications SaaS. Au menu : classification des données, prévention des fuites et détection des menaces.
Pour simplifier de votre réseau Zero Trust, nous vous proposons une méthodologie en cinq étapes. Le présent livre blanc détaille chacune d’elles et vous explique comment la plateforme intégrée de Palo Alto Networks vous accompagne tout au long de ce parcours pour simplifier la protection de vos ressources stratégiques.
Sécurité et complexité ne font pas bon ménage. C'est pourquoi les produits Palo Alto Networks ont été conçus dans une optique de simplicité et d'efficacité. Vos équipes de sécurité ont ainsi toutes les cartes en main pour prévenir les menaces en amont, neutraliser les attaques en cours et sécuriser votre entreprise, votre environnement cloud et votre avenir.
Un nouveau modèle d’applications publiques, disponibles sur Internet, a fait son apparition lors de la dernière décennie. Depuis lors a débuté un remplacement massif des applications commerciales déployées en interne par des applications hébergées dans le cloud. La première manifestation majeure de cette évolution fut l’adoption d’applications SaaS (Software as a Service) développées, vendues et tenues à jour par des prestataires comme Salesforce.com, NetSuite, Microsoft, Box et Dropbox.
L’engouement croissant pour les applications SaaS comme Office 365®, G Suite, Box et Salesforce® apporte avec lui son lot de menaces cachées : propagation de malwares, fuites de données coûteuses, infractions à la règlementation, etc. Le service Aperture™ agit en appui de vos outils de sécurité existants pour assurer une protection efficace des applications SaaS. Au menu : classification des données, prévention des fuites et détection des menaces.
Pour bien vous protéger contre les menaces, vos ressources cloud et vos applications SaaS doivent être parfaitement paramétrées et alignées sur les politiques de sécurité de votre entreprise. De même, les données collectées et stockées dans ces applications doivent obéir à certaines obligations réglementaires de protection, sans quoi votre entreprise s’expose à de fortes amendes, une érosion de son image et une perte de confiance de ses clients. Dans ce contexte, les équipes de sécurité ont pour mission d’assurer le respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur sur des environnements SaaS de grande envergure. Et elles n’ont pas droit à l’erreur.
Palo Alto Networks concrétise sa vision de la prochaine génération de la sécurité sur le cloud avec le GlobalProtect™ cloud service et le service de sécurité SaaS Aperture™. Vous pouvez ainsi protéger chaque recoin de votre entreprise avec la mise en réseau et la sécurité afin de couvrir toutes vos applications, où que vous ou vos utilisateurs travaillent.