Sans sécurité automatisée, les évolutions rapides du cloud créent un véritable chaos et génèrent un volume ingérable de configurations erronées et de vulnérabilités. En raison de ce déluge d’alertes, les équipes de sécurité perdent un temps précieux à enquêter sur des incidents, sans disposer du contexte ou des informations exploitables nécessaires. Si chaque organisation exploite en moyenne 31 outils de sécurité, 76 % des entreprises estiment que cette accumulation de point products laisse subsister des angles morts. Sans vision d’ensemble, vous risquez d’accorder trop d’attention à des risques mineurs tout en restant exposé à des incidents de sécurité majeurs.
Il est temps de dépasser la corrélation manuelle des alertes et de recentrer vos priorités sur les risques réellement importants. La priorisation des risques vous permet d’identifier les faiblesses interconnectées, notamment les configurations erronées, les vulnérabilités et les autorisations excessives les plus susceptibles de constituer des chemins d’attaque. Cette approche facilite la résolution des problèmes qui représentent la plus grande menace pour votre entreprise.
Identifiez les risques critiques plus rapidement – et plus facilement
Téléchargez notre fiche pratique pour découvrir comment :
- Consolider les différentes sources de données (configurations cloud erronées, vulnérabilités et réseaux) et briser les silos.
- Corréler les données de manière globale pour détecter les faiblesses interconnectées susceptibles de former des vecteurs d’attaque exploitables.
- Concentrer vos ressources sur les problèmes critiques et ne pas perdre de temps sur des risques mineurs.
- Contextualiser les résultats pour aider les développeurs à corriger plus facilement les problèmes grâce à des recommandations exploitables.
- Réduire considérablement le temps d’investigation en consolidant les résultats et en obtenant des éclairages immédiats.
Téléchargez dès aujourd’hui cette fiche essentielle et traitez vos files d’alertes plus rapidement.