Les organisations adoptent massivement l’IA pour accélérer et amplifier l’impact positif de leurs initiatives. Mais cette adoption ouvre aussi une nouvelle surface d’attaque, que les dispositifs de sécurité traditionnels ne sont ni conçus pour analyser ni capables de protéger face à ces vecteurs de menace émergents.
Identifier de manière proactive les vulnérabilités des systèmes d’IA, dès leur phase de conception et de développement, constitue une approche à la fois plus efficace et plus rentable. Elle permet aux équipes de développement de concevoir des applications d’IA à forte valeur ajoutée, tout en renforçant durablement l’avantage concurrentiel de l’entreprise.
Prisma® AIRS™ AI Red Teaming met à l’épreuve les mécanismes d’inférence d’un LLM ou d’une application fondée sur des LLM afin d’identifier ces failles. La solution vérifie notamment si une application génère des réponses non conformes à l’image de marque ou si un agent exécute des actions qui dépassent le cadre pour lequel il a été conçu.