Submergées par des alertes sans contexte, les organisations perdent un temps précieux à courir après les problèmes tout en voyant les arriérés s’accumuler. Dans le même temps, l’approche « shift left » ne suffit plus à leur permettre de prendre l’avantage.
Une solution permettant de prévenir facilement les problèmes sans ralentir le développement, de prioriser avec précision et d’automatiser la remédiation à grande échelle devient donc indispensable.
Empêcher les problèmes de sécurité d’atteindre la production, sans ralentir le développement
C’est là que la gestion de la posture de sécurité des applications (ASPM) de Cortex Cloud entre en scène. Cette approche révolutionnaire centralise et corrèle les résultats des différents outils de scan de vulnérabilité, tout en extrayant le contexte de chaque élément de votre environnement : code, infrastructure applicative et runtime dans le cloud. Cela permet aux équipes de définir des politiques de prévention plus ciblées, de prioriser les risques avec une plus grande précision et d’automatiser les workflows pour réduire les délais de remédiation.
Lisez cette fiche solution pour découvrir comment l’ASPM de Cortex Cloud peut :
- Bloquer de manière proactive jusqu’à 90 % des problèmes avant qu’ils n’atteignent la production – sans ralentir le développement
- Prioriser les risques critiques et exploitables, améliorer la productivité et accélérer la remédiation
- Supprimez la remédiation manuelle entre les équipes sécurité et développement grâce à une automatisation de pointe