C'est un grand jour pour Palo Alto Networks et nos partenaires, qui confirme notre essor dans la protection avancée des terminaux. Nous sommes très fiers d'apprendre que Traps est le grand vainqueur du palmarès CRN des produits de l'année 2016 dans la catégorie Sécurité des points de terminaison

Traps, notre produit de protection avancée des terminaux, est aussi un élément essentiel de notre plateforme de sécurité nouvelle génération. Cette récompense réaffirme notre détermination sans faille à innover et à guider nos partenaires de distribution.

Nous n'avons pas seulement obtenu le label Produit de l'année sur la sécurité des points de terminaison ; nous avons aussi pulvérisé la catégorie. Et le meilleur reste à venir : Pour la première fois, la récompense est attribuée d'après les retours des partenaires de distribution et souligne donc la force du réseau de Traps.

Les Produits de l'année de CRN sont des prix très convoités, décernés aux produits et aux services remarquables qui constituent le meilleur des innovations technologiques (Traps v3.4), appuyés par un programme d'accompagnement des partenaires de distribution (NextWave Traps Specialization). Parmi les produits éligibles, un panel de rédacteurs CRN a sélectionné cinq finalistes pour chacune des 17 catégories. CRN a ensuite interrogé les fournisseurs de solutions concernés, composés de partenaires représentant les distributeurs finalistes. Le questionnaire leur demandait de noter leur expérience dans les trois domaines suivants :

  • Technologie : qualité et fiabilité du produit, étendue des fonctionnalités et des caractéristiques, compatibilité et innovation technique, facilité d'intégration
  • Chiffre d'affaires et rentabilité : capacité prouvée à générer de nouveaux revenus aboutissant à des bénéfices et à y associer des recettes de services
  • Demande clients : capacité prouvée à répondre aux demandes du marché et des consommateurs, à créer de nouvelles relations clients ou à améliorer les liens existants

Traps a non seulement reçu la meilleure note dans la catégorie Sécurité des points de terminaison, mais également dans ces trois domaines. Dans une catégorie si compétitive, remporter un prix basé sur les retours des partenaires de distribution d'un marché qui a atteint un point d'inflexion constitue un formidable succès pour l'ensemble de l'entreprise.

Palo Alto Networks s'est bâtie sur la désorganisation du marché. Nous prospérons en réalisant l'impossible. Et nous sommes prêts à réitérer cet exploit sur le marché des terminaux. La situation est simple : Les antivirus ponctuels existants ne sont plus en mesure de prévenir les cyberattaques modernes. Grâce à Traps, nos partenaires peuvent fournir une protection avancée des terminaux contre les menaces connues et inconnues.

Si vous ne faites pas encore partie de nos 75 partenaires NextWave Traps Specialized à travers le monde, les événements récents vous donneront quelques raisons de reconsidérer la question :

  1. Depuis le 1er novembre 2016, nous avons réduit le tarif du serveur pour l'aligner sur les prix des postes de travail.
  2. Le 06 octobre 2016, nous avons effectué une remise sur le système d'enregistrement de nos partenaires NextWave Traps Specialized. Les partenaires Traps Specialized profiteront d'une remise de 5 % sur un système d'enregistrement standard et d'une réduction de 3 % sur un tarif non standard.
  3. Le 04 octobre 2016, Coalfire Systems a confirmé que les organisations des secteurs de la finance et de la santé pouvaient remplacer leur antivirus actuel par Traps pour prévenir les failles, tout en restant compatibles avec les normes PCI et HIPAA/HITECH.

crn_2Enfin, après avoir tout raflé dans la Sécurité des points de terminaison, notre plateforme de sécurité nouvelle génération, plus précisément les mises à jour PAN-OS 7.1, ont gagné un prix de technologie dans une sous-division de la catégorie Sécurité réseau.

Notre mission est de bâtir un écosystème de pionniers de la sécurité nouvelle génération avec l'assurance, la possibilité et la capacité de nous hisser au rang de leader sur le marché de la sécurité. Dans cette optique, le fait que nos partenaires de distribution reconnaissent la supériorité technologique de notre plateforme de sécurité nouvelle génération est une première étape décisive.

Nous les remercions tout particulièrement d'avoir récompensé nos efforts dans les catégories Sécurité des points de terminaison et Sécurité réseau. Cette légitimité nous incite à poursuivre notre ascension à leurs côtés.


Feuille de données

GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre main- d’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

  • 25280

Feuille de données

Spécifications de plate-forme et résumé des fonctionnalités

Spécifications de plateforme et résumé des fonctionnalités

  • 5631

Feuille de données

PA-800 Series

Les pare-feu Palo Alto Networks PA-800 Series nouvelle génération, dont font partie les modèles PA-820 et PA-850, sont conçus pour assurer la sécurité des filiales et entreprises de taille moyenne.

  • 7290

Feuille de données

Traps

La solution de protection des terminaux et de réponse Traps™ de Palo Alto Networks bloque les menaces et coordonne l’application de la sécurité réseau et cloud pour contrer les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares en observant le comportement et la technique des attaques. De plus, Traps permet aux entreprises de détecter les attaques sophistiquées et d’y répondre automatiquement, grâce à des techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) utilisant des données collectées sur le terminal, le réseau et le cloud.

  • 19477

Feuille de données

Vue d’ensemble du Pare-feu

Des changements fondamentaux dans l’utilisation des applications, le comportement des utilisateurs et l’infrastructure réseau, créent un paysage de nouvelles menaces exposant les faiblesses de la sécurité réseau traditionnellement basée sur les ports.

  • 10887

Feuille de données

PA-3200 Series

Palo Alto Networks® Les pare-feu nouvelle génération PA-3200 Series sont composés des modèles PA-3260, PA-3250 et PA-3220, tous destinés aux dé- ploiements de passerelles Internet haute vitesse. Le pare-feu PA-3200 sécurise l’intégralité du trafic, y compris le trafic chiffré au moyen de processeurs et de mémoires dédiés à la mise en réseau, la sécurité, la prévention et la gestion des menaces.

  • 6144