Palo Alto Networks présente la solution de sécurité dans le cloud la plus complète du marché

 

Paris, France, 29 mai 2019 — Palo Alto Networks (NYSE : PANW), le leader mondial de la cybersécurité, dévoile aujourd’hui Prisma™, une suite de sécurité dans le cloud conçue pour permettre à ses clients de mieux sécuriser leurs vies numériques. Le monde a besoin d’une sécurité dans le cloud qui soit plus simple, plus sûre et plus complète que jamais. C’est la nouvelle mesure étalon de la sécurité dans le cloud, qui transforme la migration dans le cloud en simplifiant les accès, la protection des données et la sécurité des applications. Prisma s’appuie sur le succès sans précédent des produits de Palo Alto Networks dans la sécurité dans le cloud, et y ajoute de nouvelles facettes uniquement accessibles avec cette suite. Avec environ 9000 sociétés clientes, Prisma est rapidement devenue la première solution mondiale de sécurité dans le cloud.

« Notre approche de la sécurité a consisté à fournir la meilleure sécurité possible en tenant compte des besoins uniques du cloud. Nous fournissons à nos clients une visibilité totale sur l’ensemble de leur environnement cloud ainsi que des configurations recommandées pour avoir une politique de sécurité efficace dès la conception et prévenir efficacement les attaques, » affirme Lee Klarich, responsable produit à Palo Alto Networks. « Avec Prisma, les entreprises peuvent connecter leurs filiales et leurs utilisateurs nomades dans le cloud en toute sécurité, adopter en toute confiance les applications en SaaS, et développer et déployer rapidement des applications dans le cloud. »

Prisma, une réponse sur mesure aux besoins des entreprises

Prisma offre aux clients de Palo Alto Networks les outils nécessaires pour gérer leurs accès, protéger leurs données et sécuriser leurs applications. Cette suite se compose de quatre éléments principaux :

— Prisma Access sécurise les accès dans le cloud des filiales et des utilisateurs nomades où qu’ils soient dans le monde avec une architecture souple apportant une sécurité d’entreprise à un réseau à l’échelle mondiale, conçue pour et dans le cloud. La solution sera bientôt compatible avec Google Cloud Platform (GCP™), ce qui en étendra la disponibilité à plus de 100 pays pour une expérience encore plus rapide et localisée. Les clients auront également accès à une interface utilisateur de gestion du cloud plus épurée, pour faciliter l’enrôlement des filiales et des utilisateurs. De plus, Prisma Access inclura des options spécialement conçues pour que les prestataires de services ajoutent rapidement des accès Internet sécurisés pour leurs clients.

— Prisma Public Cloud fournit une gestion de la sécurité et de la conformité à travers l’ensemble des déploiements de l’entreprise dans des clouds publics, avec une visibilité globale sur l’ensemble des plateformes utilisées. En s’appuyant sur le Machine Learning, il met en relation les données et estime les risques à travers tout l’environnement cloud du client. Dès aujourd’hui, les clients peuvent très tôt dans le cycle de développement, réduire leurs surfaces d’attaque avec une approche agile de la sécurité. Avec Prisma Public Cloud, les développeurs peuvent détecter les failles et corriger les erreurs de configurations en utilisant les modèles d’infrastructure-as-code proposés, réduisant ainsi les risques sans perdre en agilité.

— Prisma SaaS est un CASB (Cloud Access Security Broker) qui garantit l’adoption d’applications SaaS en toute sécurité. Il fournit des capacités avancées dans la découverte des risques, dans l’adaptabilité des contrôles d’accès et la prévention des pertes de données, dans l’assurance en matière de conformité, dans la gouvernance des données, dans la surveillance du comportement des utilisateurs et la prévention des menaces avancées. De nouvelles intégrations vont améliorer l’expérience de gestion des applications SaaS, qu’elles soient validées par la DSI ou non, avec une visibilité et une administration unique.

— VM-Series est la version virtualisée du Palo Alto Networks Next-Generation Firewall qui peut être déployée dans les environnements de cloud privé comme public, y compris Amazon Web Services (AWS®), GCP, Microsoft Azure®, Oracle Cloud®, Alibaba Cloud et VMware NSX®. Le VM-Series utilise l’automatisation infrastructure-as-code pour le déploiement et la configuration, ce qui en réduit la complexité pour les clients.

Prisma Access, Prisma Public Cloud, Prisma SaaS et le VM-Series sont tous disponibles dès à présent. Les sociétés qui veulent savoir comment accélérer leur déploiement dans le cloud avec Prisma peuvent aller sur www.paloaltonetworks.com/prisma.

À propos de Palo Alto Networks

Palo Alto Networks, leader mondial de la cybersécurité réinvente le futur du cloud avec des technologies qui transforment la façon dont les gens et les sociétés s’en servent. Notre mission est d’être le partenaire de référence en cybersécurité pour protéger notre mode de vie numérique. Nous vous aidons à relever les plus grands défis de sécurité avec une innovation en continu qui s’empare des dernières percées dans les domaines de l’intelligence artificielle, de l’analytique, de l’automatisation et de l’orchestration. En fournissant une plateforme intégrée et en soutenant un écosystème croissant de partenaires, nous sommes en première ligne pour protéger des dizaines de milliers de sociétés à travers les clouds, réseaux et appareils mobiles. Notre vision est un monde où chaque jour est plus sûr que la veiller. Pour plus d’information, visitez notre site www.paloaltonetworks.com.

PPalo Alto Networks, le logo Palo Alto Networks, Prisma, RedLock, GlobalProtect et Aperture sont des marques commerciales de Palo Alto Networks, inc. aux États-Unis et dans les autres juridictions du monde. Toutes les autres marques commerciales, dénominations commerciales ou noms de services utilisés ci-dessus appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
 

Contact presse :
Agence Com’I/O - Anthony Courtat
anthony@comio.fr / 06 09 98 41 11
 

  • SaaS, ou “Logiciel en tant que Service” est un modèle de distribution de logiciel au sein duquel un fournisseur tiers héberge les applications et les rend disponibles pour ses clients.
  • Prisma Access, nommé auparavant GlobalProtect Cloud Service
  • Prisma Public Cloud, nommé auparavant RedLock
  • Prisma SaaS comprend les services cloud Aperture et GlobalProtect

 


Feuille de données

GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre main- d’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

  • 25280

Feuille de données

Spécifications de plate-forme et résumé des fonctionnalités

Spécifications de plateforme et résumé des fonctionnalités

  • 5631

Feuille de données

PA-800 Series

Les pare-feu Palo Alto Networks PA-800 Series nouvelle génération, dont font partie les modèles PA-820 et PA-850, sont conçus pour assurer la sécurité des filiales et entreprises de taille moyenne.

  • 7290

Feuille de données

Traps

La solution de protection des terminaux et de réponse Traps™ de Palo Alto Networks bloque les menaces et coordonne l’application de la sécurité réseau et cloud pour contrer les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares en observant le comportement et la technique des attaques. De plus, Traps permet aux entreprises de détecter les attaques sophistiquées et d’y répondre automatiquement, grâce à des techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) utilisant des données collectées sur le terminal, le réseau et le cloud.

  • 19477

Feuille de données

Vue d’ensemble du Pare-feu

Des changements fondamentaux dans l’utilisation des applications, le comportement des utilisateurs et l’infrastructure réseau, créent un paysage de nouvelles menaces exposant les faiblesses de la sécurité réseau traditionnellement basée sur les ports.

  • 10887

Feuille de données

PA-3200 Series

Palo Alto Networks® Les pare-feu nouvelle génération PA-3200 Series sont composés des modèles PA-3260, PA-3250 et PA-3220, tous destinés aux dé- ploiements de passerelles Internet haute vitesse. Le pare-feu PA-3200 sécurise l’intégralité du trafic, y compris le trafic chiffré au moyen de processeurs et de mémoires dédiés à la mise en réseau, la sécurité, la prévention et la gestion des menaces.

  • 6144