Services de santé

Comme un grand nombre de vos confrères du secteur de la santé, vous cherchez peut-être une technologie vous permettant d'être plus efficace et de vous conformer à de nouvelles règlementations. Palo Alto Networks peut vous aider. Nos pare-feu nouvelle génération vous permettent de définir et de mettre en place une utilisation acceptable de nouvelles technologies et applications sur votre réseau. Quel que soit l'état de ce dernier, vous pouvez effectuer une transition rapide et sécurisée vers notre plateforme de sécurité et améliorer rapidement votre situation en matière de cybersécurité. 

Mettez en place une utilisation sécurisée des technologies et applications

Le déploiement de systèmes de dossiers de santé électroniques (EHR), la prolifération des équipemebt médicaux numériques, ainsi que l'utilisation quotidienne d'équipements mobiles par vos praticiens, ont augmenté considérablement votre exposition aux cybermenaces. En utilisant la plateforme de sécurité de Palo Alto Networks, vous pouvez :

  • Gérer et mettre en place l'utilisation d'applications à un niveau granulaire.
  • Obtenir une visibilité totale et un contrôle global sur tout le trafic de votre réseau.
  • Inspecter le trafic à la recherche de menaces.

Contrôler activement la sécurité de votre réseau

Que votre approche actuelle de la sécurité réseau soit basique ou sophistiquée, vous devez probablement gérer un portefeuille d'outils de sécurité réparti sur plusieurs fonctions de sécurité : pare-feu, détection des menaces, filtrage des URL et bien plus encore. Notre pare-feu nouvelle génération intégre toutes les fonctionnalités en matière de sécurité en son sein pour éliminer la fragmentation et simplifier immédiatement la gestion de votre réseau. Instantanément, vous pouvez obtenir plus avec moins !

Segmentez facilement votre réseau pour autoriser tous les utilisateurs et toutes les applications, en toute sécurité

Dans votre établissement de santé, vous pouvez avoir besoin de gérer un environnement complexe, dans lequel des données fortement protégées sur des patients doivent être facilement accessibles et cohabitant avec des patients et des visiteurs qui utilisent votre réseau WiFi. Du fait de cette utilisation mixte et du besoin de sécurité, la segmentation de votre réseau en zones définies avec différents niveaux de sécurité est essentielle. Notre plateforme de sécurité utilise des politiques et règles dynamiques basées sur les applications, les utilisateurs et les contenues et vous permet de déployer une segmentation de réseau simple à maintenir. 

Établissez un partenariat avec les praticiens pour faire de la sécurité un atout commercial

L'accès des praticiens aux outils et systèmes médicaux peut se transformer en question de vie ou de mort. Les inquiétudes relatives aux politiques de sécurité bloquant l'accès aux systèmes médicaux sont compréhensibles dans le monde numérique actuel. Mais l'accès ne doit pas se faire aux dépens de la sécurité. Palo Alto Networks apporte une solution à ce dilemme en vous permettant de contrôler, automatiquement et de façon dynamique, l'accès à votre réseau et vos applications à l'aide de politiques et règles flexibles, basées sur les utilisateurs, groupes d'utilisateurs ou leurs fonctions. 

Faites de la conformité aux règlementations un processus fluide

La protection des dossiers médicaux de patients est indispensable. Tout échec en la matière peut s'avérer coûteux.  À ce titre, la sécurité et la confidentialité des données patients doivent faire partie des priorités dans le déploiement d'un nouveau système. Comment pouvez-vous garantir que la conformité s'intègre de manière fluide à vos processus d'entreprise ? En intégrant toutes les fonctions de sécurité au sein du feu. Notre pare-feu nouvelle génération offre un moyen simple de générer des rapports d'audit et le suivi des informations dont vous avez besoin pour prouver la conformité de vos systèmes aux organismes de contrôle.

Ressources

Étude de Cas Summa Health
Le meilleur médicament pour une excellente santé des réseaux : “La série PA-4000 nous a apporté bien plus que ce que nous attendions. Elle a bloqué des menaces telles que ConFicker, l'empêchant de pénétrer notre environnement.

Étude de cas VCU Medical
Palo Alto Networks nous permet de définir et de mettre en place des politiques utilisateurs appropriées, de sorte que les affaires propres à l'hôpital passent toujours en premeir, que le risque soit minimisé et que nos professionnels de la santé conservent une flexibilité optimale.

Livre blanc
Statistiques sur l'effet secondaire des applications des clients sur les services de santé : jusqu'à 44 % du trafic est utilisé par ces applications, augmentant considérablement les risques pour l'organisation.

CHAT
Des questions ?
Trouvez quelqu'un qui a les réponses.
Commencez la discussion en ligne