La directive SRI, ou NIS en anglais, est entrée en vigueur en août 2016. Son objectif : renforcer les capacités de cybersécurité des infrastructures critiques de l’UE. Quelles sont les obligations de sécurité et de notification des incidents prévues dans la directive SRI ? Comment la Security Operating Platform peut aider les organisations concernées à rester conformes ? Téléchargez la fiche d’information pour en savoir plus.


Spécifications de plate-forme et résumé des fonctionnalités

Spécifications de plateforme et résumé des fonctionnalités

  • 2453

Traps

La solution de protection des terminaux et de réponse Traps™ de Palo Alto Networks bloque les menaces et coordonne l’application de la sécurité réseau et cloud pour contrer les cyberattaques. Traps bloque les malwares, exploits et ransomwares en observant le comportement et la technique des attaques. De plus, Traps permet aux entreprises de détecter les attaques sophistiquées et d’y répondre automatiquement, grâce à des techniques de machine learning et d’intelligence artificielle (IA) utilisant des données collectées sur le terminal, le réseau et le cloud.

  • 16672

PA-800 Series

Les pare-feu Palo Alto Networks PA-800 Series nouvelle génération, dont font partie les modèles PA-820 et PA-850, sont conçus pour assurer la sécurité des filiales et entreprises de taille moyenne.

  • 4875

Vue d’ensemble du Pare-feu

Des changements fondamentaux dans l’utilisation des applications, le comportement des utilisateurs et l’infrastructure réseau, créent un paysage de nouvelles menaces exposant les faiblesses de la sécurité réseau traditionnellement basée sur les ports.

  • 8726

PA-5200 Series

Les pare-feu nouvelle génération PA-5200 Series de Palo Alto Networks® comprennent les modèles suivants : PA-5260, PA-5250 et PA-5220.

  • 1304

GlobalProtect

GlobalProtect étend la protection offerte par la plateforme de sécurité nouvelle génération de Palo Alto Networks aux membres de votre main- d’œuvre mobile et ce, où qu’ils aillent.

  • 15914