Depuis plus de dix ans, Google et sa G Suite® proposent des outils cloud de collaboration qui améliorent la rapidité et l’efficacitéde plus de 5 millions d’entreprises au quotidien. Google Docs™, Sheets™, Slides™, Drive™, Gmail™, Hangouts™... le vaste bouquet fonctionnel des outils de collaboration Google s’enrichit en permanence de nouveautés qui apportent une réelle valeur ajoutée à ses clients. 

Mais la popularité de G Suite en fait aussi une cible privilégiée pour les cybercriminels. D’où l’importance de sécuriser son utilisation au sein de votre entreprise. Si les outils et fonctionnalités de sécurité de Google sont un bon point de départ, de nombreuses entreprises déplorent toutefois un manque de contrôle, de visibilité et de protection, sur G Suite comme sur leurs autres applications cloud. 


LA PROCHAINE ÉVOLUTION DE LA SÉCURITÉ SUR LE CLOUD

Palo Alto Networks concrétise sa vision de la prochaine génération de la sécurité sur le cloud avec le GlobalProtect™ cloud service et le service de sécurité SaaS Aperture™. Vous pouvez ainsi protéger chaque recoin de votre entreprise avec la mise en réseau et la sécurité afin de couvrir toutes vos applications, où que vous ou vos utilisateurs travaillent.

  • 57